Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros n’existera plus demain !

0

Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros vit actuellement ses dernières heures. Cette offre intermédiaire de l’opérateur est particulièrement séduisante puisqu’elle permet de naviguer confortablement sur le web et de communiquer en illimité.

Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros
Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros

D’après l’agence Bloomberg, de nombreux abonnés de Free fuiraient chez Orange. Pour empêcher ce transfert, l’opérateur a dégainé une offre très intéressante qui conviendra aux mobinautes consommant beaucoup. Affiché à 8.99 euros pendant un an, ce forfait Free Mobile vous donnera tous les avantages pour que vous puissiez être constamment joignable même à l’étranger.

Internet : 50 Go par mois en France métropolitaine + 3 Go pour l’étranger

Ce forfait Free Mobile est parfait pour les mobinautes qui restent scotchés aux réseaux sociaux ou à YouTube sur leur smartphone. Il mettra à votre disposition une enveloppe de 50 Go pour profiter de la 4G+ en France métropolitaine. Cet abonnement sans engagement correspondra aussi aux baroudeurs qui veulent rester joignables pendant leurs voyages. En effet, 3 Go par mois d’internet en 3G vous seront offerts pour naviguer depuis les DOM et l’Europe.

Un forfait Free Mobile pour appeler et textoter sans limite

Plus rien ne vous empêchera de passer des appels pendant des heures et d’envoyer des tonnes de SMS/MMS à la minute ! Cette série spéciale de Free Mobile valable jusqu’à aujourd’hui inclut les appels illimités vers les mobiles et fixes de France Métropolitaine et des DOM. Les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine et les SMS sont illimités vers les DOM. Enfin, les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM.

En somme, ce forfait Free Mobile fait partie des meilleures offres du moment. Vous payerez 8.99 euros par mois pendant un an puis vous passerez au forfait Free à 19.99 euros qui est aussi un excellent abonnement.

Pour profiter de cette offre, cliquez ici !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre entière disposition dans les commentaires.

Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros n’existera plus demain !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here