Forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros : bientôt la fin de l’offre !

0

Vous avez jusqu’à demain pour souscrire au forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros par mois. Cet abonnement sans engagement vous permet de profiter pleinement de vos contenus sur le web et de communiquer en illimité.

Forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros : bientôt la fin de l'offre !
Forfait B&YOU 30 Go

Disponible à moins de 10 euros, le forfait B&YOU 30 Go vit ses dernières heures à moins d’être prolongé par Bouygues Telecom. Il conviendra aux mobinautes qui passent des heures sur leur téléphone. Cette offre concurrence encore pendant quelques temps le forfait RED 30 Go à 10 euros qui vient tout juste d’être prolongé.

Forfait B&YOU 30 Go : beaucoup de gigas pour moins de 10 euros

Vous ne quittez pas les réseaux sociaux et vous passez un temps fou sur Netflix ou YouTube ? Le hors-forfait ça vous connaît ? Avec 30 Go d’internet mobile, vous aurez sûrement de quoi vous divertir tous les jours. Pour l’Europe et les DOM, cet abonnement pas cher vous accorde 3 Go de data. Vous pourrez donc partager toutes vos photos de vacances même à l’étranger !

Appels, SMS, MMS : aucune limite !

Vous en avez assez de compter les heures passées au téléphone et les SMS/MMS envoyés à vos contacts ? Avec ce forfait B&YOU 30 Go, c’est terminé puisque les appels sont illimités. Il en est de même concernant les SMS et les MMS. Là encore, cet abonnement à moins de 10 euros conviendra aux vacanciers car il inclut les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe et les DOM.

On vous rappelle que ce forfait B&YOU 30 Go est une offre sans engagement et que le prix est garanti à vie. Vous payerez donc tous les mois la somme de 9.99 euros. Plus que quelques heures pour y souscrire !

Offre de Bouygues Telecom

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros : bientôt la fin de l’offre !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here