Les offres sur les forfaits RED 30 Go et 60 Go sont prolongées !

0

Vous avez le droit à deux semaines de plus pour profiter des offres sur les forfaits RED 30 Go et 60 Go. Affichés respectivement à 10 et 15 euros, ils font partie des très bonnes affaires du moment !

Les offres sur les forfaits RED 30 Go et 60 Go sont prolongées !
Forfait RED 30 Go encore à 10 euros !

RED continue de proposer plus de gigas que d’habitude sur ses forfaits à 10 et 15 euros. Sur le premier, vous pourrez dépenser 30 Go par mois au lieu de 1 Go et sur le second, vous aurez à votre disposition 60 Go au lieu de 15 Go. Bien entendu, ces deux abonnements sont sans engagement et sans condition de durée.

RED by SFR : deux forfaits bourrés de gigas !

Vos besoins en data sont énormes ? Alors l’un des deux forfaits en promo de RED by SFR va forcément vous séduire. Pour 10 euros, vous disposerez d’une enveloppe de 30 Go et pour 15 euros, vous profiterez de 60 Go d’internet mobile. Ces gigas pourront être dépensés en France métropolitaine. Le forfait RED à 10 euros vous permettra d’utiliser 3 Go par mois d’internet supplémentaires depuis l’Union européenne et les DOM tandis que celui à 15 euros vous accordera 15 Go depuis les mêmes destinations.

Et toujours les appels, les SMS et les MMS illimités

Rien ne change concernant les appels et les SMS/MMS qui sont encore illimités en France métropolitaine et DOM. C’est aussi le cas depuis l’Union européenne et les DOM. Le forfait RED 60 Go à 15 euros va encore plus loin en incluant les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada.

Vous avez désormais jusqu’au 20 août pour profiter de ces offres. Vous les retrouverez en cliquant ici.

Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires alors n’hésitez pas !

Les offres sur les forfaits RED 30 Go et 60 Go sont prolongées !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here