Forfait B&YOU 20 Go : Bouygues Telecom prolonge l’offre à 4.99 euros !

0

Si vous avez raté l’offre de Bouygues Telecom à 4.99 euros sur le forfait B&YOU 20 Go pas d’inquiétude, l’opérateur l’a prolongée jusqu’au 17 septembre prochain.

Forfait B&YOU 20 Go : Bouygues Telecom prolonge l'offre à 4.99 euros !
Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros

Le forfait B&YOU 20 Go est passé il y a peu à 4.99 euros et ce bon plan devait prendre fin hier tout comme l’abonnement RED by SFR à 5 euros qui proposait la même enveloppe de gigas. Cependant, la marque low-cost de Bouygues Telecom a prolongé cette offre jusqu’au 24 septembre prochain.

B&YOU propose 20 Go sur un forfait à moins de 5 euros

Vos besoins de data sont plutôt élevés mais vous ne vous voyez pas dépenser plus de 5 euros par mois ? Ça tombe bien le forfait B&YOU inclut 20 Go de data pour la France métropolitaine mais vous pourrez aussi naviguer sur le web et dans les DOM grâce à 2 Go d’internet mobile dédiés à ces zones. En somme, vous aurez ce qu’il faut pour rester connecter pendant des heures !

Les appels, les SMS et les MMS sont illimités

Cet abonnement pas cher B&YOU vous permet de communiquer en illimité puisque les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France, depuis l’Europe et les DOM. Là aussi, vous serez tout le temps joignable même à l’étranger. Pas besoin de dépenser une somme folle chaque mois pour profiter d’un forfait complet !

En plus de ça, il est sans engagement. Autrement dit, cet abonnement n’inclut aucun frais de résiliation. Vous pourrez changer d’opérateur à tout moment. Pour finir, sachez que le prix de ce forfait B&YOU sera toujours de 4.99 euros une fois la souscription faite. Vous ne serez pas surpris par une augmentation du prix au bout de la première année d’abonnement.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition alors n’hésitez pas à les poser !

Forfait B&YOU 20 Go : Bouygues Telecom prolonge l’offre à 4.99 euros !
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here