Forfaits 20 Go à 5 euros de B&YOU et de RED : ça se termine ce soir !

0

Vous n’avez plus que quelques heures pour profiter des forfaits 20 Go à 5 euros de B&YOU et de RED by SFR. Si vous ne connaissez pas les avantages proposés par ces offres, lisez ces lignes.

Forfaits 20 Go à 5 euros de B&YOU et de RED : ça se termine ce soir !
C’est bientôt la fin des promos de RED et de B&YOU !

RED et B&YOU, les marques low-cost de SFR et de Bouygues Telecom, ont lancé des offres particulièrement séduisantes avec 20 Go de data pour 5 euros et 4.99 euros. Sans engagement, ces forfaits en promo n’impliquent aucune condition de durée. Ainsi, le prix ne changera pas même au bout d’un an d’abonnement.

RED 20 Go à 5 euros, l’un des forfaits les plus séduisants

À l’origine, cet abonnement de RED by SFR inclut seulement 1 Go d’internet mobile mais pendant cette promotion, il vous offre 20 Go de data en très haut débit. Depuis l’Union européenne et les DOM, vous aurez le droit à 3 Go d’internet supplémentaires par mois. Vous pourrez donc envoyer des mails et regarder des vidéos sur YouTube même à l’étranger. Ce n’est pas le seul atout de ce forfait puisqu’il comprend également les appels, les SMS et les MMS illimités. Cela est valable en France mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM.

Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros, l’autre offre séduisante de Bouygues Telecom

Pour 4.99 euros, vous profiterez aussi de 20 Go de data sur ce forfait B&YOU. La marque de Bouygues Telecom vous permet également de naviguer en Europe et dans les DOM grâce à une enveloppe de 2 Go. Comme sur l’abonnement RED by SFR, cette offre vous propose d’appeler et de textoter sans limite en France, depuis l’Europe et les DOM.

Retrouvez ce bon plan en cliquant sur ce lien !

On vous rappelle que vous n’avez plus que quelques heures pour profiter de ces forfaits en promo !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition dans les commentaires.

Forfaits 20 Go à 5 euros de B&YOU et de RED : ça se termine ce soir !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here