Fallout Shelter fait sa pub sur l’application Tinder

0
fallout shelter sur tinder

Entre deux profils Tinder, on est tombé sur une pub pour le jeu Fallout Shelter. Opération spéciale ou nouveau emplacement pub sur la plus célèbre des applications de rencontre? 

Comme Guillaume nous l’a fait remarquer sur notre page Facebook  , on parle régulièrement de Tinder. Bon pour être franc, c’est que j’utilise souvent l’application. Je ne suis pas le seul d’ailleurs, car la plus célèbre des applications de rencontre compte des milliers d’utilisateurs.

Si au départ, l’application était entièrement gratuite, Tinder essaye depuis plusieurs mois de monétiser son audience. C’est comme cela qu’on a vu apparaître les profils premium. Si vous ne payez pas, vous avez un nombre de profil liké limité. Une fois votre compteur épuisé, vous devez attendre un certain délai pour pouvoir utiliser l’application librement.

Un nouveau moyen de monétisation pour Tinder ?

C’est en utilisant la célèbre application que j’ai remarqué sur un nouveau moyen de gagner de l’argent pour Tinder. Entre deux profils, je suis tombé sur un compte Fallout Shelter. Une vidéo s’est alors lancée, faisant la promotion du jeu . Encore heureux, on peut facilement faire disparaître la publicité. Il n’y a pas un temps de visionnage minimum, comme on peut le voir sur Youtube. En cliquant sur la vidéo, vous êtes directement redirigé vers le store d’application pour télécharger le jeu sur votre mobile.

La question qu’on se pose est la suivante : Est ce que ce format est lié à une opération spéciale ou est ce que cela va être permanent ?

Cette interrogation mérite d’être posée car Bethesda, le créateur de Fallout Shelter, est en train de faire une campagne de publicité originale dont le slogan est #DateADweller (rencontrer un habitant) . Même le profil Tinder du jeu a été partagé sur le Twitter officiel de Fallout Shelter.

Ce qui est certain, c’est que si ce format n’est pas réservé à Bethesda, cela va faire beaucoup pour les utilisateurs de l’application…

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here