Facebook : une vidéo résumant l’année de Mark Zuckerberg se répand sur internet

0

The Guardian a publié une vidéo hilarante de l’année de Mark Zuckerberg sur Twitter. Le patron de Facebook n’a pas dû aimer.

Facebook : une vidéo résumant l’année de Mark Zuckerberg se répand sur internet
The Guardian détruit Mark Zuckerberg avec sa vidéo

L’année 2018 n’a pas été facile pour Facebook. Le réseau social a connu de nombreux bouleversements et scandales qui n’ont pas manqué de ternir son image. Des bouleversements que The Guardian, l’un des plus grands sites de presse au monde, ont retracé dans une vidéo qu’il a publiée sur Twitter. La vidéo en question est présentée comme la « Year in Review » de Mark Zuckerberg. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est à la fois satirique et hilarante.

Une année pas du tout bonne pour Mark Zuckerberg et Facebook

Dans l’ensemble, le clip est assez moqueur. Il parle des différents problèmes auxquels le réseau social et son PDG ont dû affronter cette année. La vidéo commence ainsi par une présentation de Christopher Wylie, l’homme qui a fourni certains documents à The Guardian, lesquels sont à l’origine du scandale Facebook-Cambridge Analytica. Elle poursuit avec l’audition de Mark Zuckerberg devant le Sénat des Etats-Unis, avant de se focaliser sur la manière dont l’entrepreneur américain a tenu face aux sénateurs. La vidéo met ici en exergue le fait qu’il n’a pas su répondre à de nombreuses questions des sénateurs.

Bref, cette vidéo a dû faire rire beaucoup d’internautes. Mais ce n’est certainement pas le cas pour Mark Zuckerberg. 2018 a été difficile pour lui et pour Facebook. Outre les pertes de millions d’utilisateurs, il y a aussi les sanctions de tout genre. D’ailleurs, le cauchemar n’est pas prêt de s’arrêter pour la firme. Les révélations continuent et il se peut que de nouvelles sanctions tombent dans les mois à venir.

Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Facebook : une vidéo résumant l’année de Mark Zuckerberg se répand sur internet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here