Face ID plus performant pour l’ iPhone 2018, le modèle 6,5 pouces

0

Chaque année, Apple propose un nouvel iPhone décliné en plusieurs modèles. Tout comme l’ iPhone X, l’ iPhone 2018 arborera une reconnaissance faciale Face ID qui sera plus efficace.

Face ID plus performant pour l’ iPhone 2018, le modèle 6,5 pouces
La version Plus de l’ iPhone 2018 et iPhone X

Ainsi, le système d’identification faciale Face ID va remplacer définitivement le capteur d’empreintes Touch ID. Si les utilisateurs de l’ iPhone X se plaignaient de la performance contestable de la reconnaissance faciale de leur smartphone, la situation ne sera pas pareille pour les nouveaux iPhone 2018 puisque le nouveau Face ID sera plus performant. D’après les informations recueillies par le site chinois IT168 auprès des sources dans les chaînes de production, la performance de ce système bénéficiera d’une amélioration aux alentours de 300 % que la génération précédente. Une bonne nouvelle donc pour les personnes fidèles à la marque à la pomme. Une amélioration logique puisqu’Apple a fait pareil avec son lecteur d’empreintes digitales Touch ID de première génération en le rendant plus efficace pour l’iPhone 6S.

iPhone 2018 : double SIM en plus d’un Face ID plus performant

Si les rumeurs sont exactes, le nouvel iPhone 2018 disposant d’un écran OLED de 6,5 pouces devrait un téléphone double SIM. Il s’agit d’une véritable nouveauté pour un iPhone. Cette possibilité a déjà fait le tour du web il y a quelques semaines et n’a pas perdu son attrait. Il faut savoir qu’un smartphone doté d’un double emplacement pour carte SIM se destine particulièrement pour les personnes qui ont besoin de concilier ligne privée et ligne de travail. Un mobile qui intéresse principalement les professionnels. Mais, il faut souligner que le support de deux cartes SIM connait un grand succès en Asie. Attendant la sortie des nouveaux iPhone 2018 en septembre pour savoir exactement si le modèle haut de gamme de 6,5 pouces va réellement embarquer deux cartes SIM.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette news !

Face ID plus performant pour l’ iPhone 2018, le modèle 6,5 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here