Essential Phone, un nouveau module mini-Jack pour les nostalgiques

0

Bonne nouvelle pour les amateurs de musiques, l’ Essential Phone disposera bientôt d’un nouveau module permettant de connecter une prise jack. Un module qui sera aussi compatible DAC.

Essential Phone, un nouveau module mini-jack pour les nostalgiques
Un module mini-jack !

Pour rappel, une année s’est écoulée depuis la commercialisation de l’ Essential Phone qui a marqué les esprits par l’absence de prise jack. Un an plus tard, la firme d’Andy Rubin créateur d’Android prévoit de corriger ce manque afin d’améliorer la qualité sonore de l’ Essential Phone. Elle a annoncé la prochaine sortie d’un adaptateur Audio HD qui accueillera une prise jack de 3.5 mm. Une connectique dotée d’une puce high-res ESS Sabre DAC qui promet une qualité sonore quasiment irréprochable. Une amélioration qui est tout à fait la bienvenue, étant donné qu’à sa sortie, l’ Essential Phone n’arrivait pas à convaincre beaucoup de monde en raison de sa qualité audio presque médiocre.

Essential Phone, du son de haute qualité

En raison de l’absence d’un port jack sur l’ Essential Phone, il fallait s’attendre à cette annonce de la société d’Andy Rubin. Mais, ce module est-il vraiment nécessaire ? L’Adaptateur Audio HD de l’ Essential est compatible avec quasiment tous les casques dotés d’une prise jack de 3.5 mm. L’objectif de ce module est de répondre à tous les besoins des audiophiles en proposant plus de performance audio. Un petit boîtier qui s’ajoute au port USB-C de l’ Essential Phone. Un encombrement de plus certes, mais qui va apporter plus en ce qui concerne la qualité d’écoute selon le papa d’Android. Le module de ce smartphone n’occasionne pas de perte Master Quality Authenticated de Tidal. Aucune annonce en ce qui concerne le prix de ce module n’a encore été faite. Quant à sa date de sortie, cela devrait se faire dans le courant de l’été.

Dites-nous dans les commentaires votre avis sur ce module ?

Essential Phone, un nouveau module mini-Jack pour les nostalgiques
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here