Le prochain Essential Phone aura un appareil photo de meilleure qualité !

0

Bien qu’il ait été conçu par Andy Rubin, le père et co-créateur d’Android, le premier Essential Phone avait eu du mal à séduire les consommateurs à cause notamment de son appareil photo. La firme américaine promet ainsi de lancer un prochain modèle qui misera sur cette partie.

Le prochain Essential Phone aura un appareil photo de meilleure qualité !
Essential Phone

La qualité de l’appareil photo figure parmi les critères de choix d’un smartphone. Malheureusement, l’Essential Phone avait eu un point faible de ce côté-là. Pourtant, le terminal conçu par Andy Rubin avait impressionné les utilisateurs en ayant été développé pendant seulement 18 mois. L’Essential Phone se distingue aussi par son caractère qui met en avant le bidouillage. Proposé à un prix de sortie de 699 dollars, l’appareil ne possédait pas le potentiel face aux valeurs sûres de l’année 2017 telles que le OnePlus 5T ou encore le Samsung Galaxy S8. Du coup, la marque a dû se contenter d’une maigre vente. Cette mauvaise expérience, le constructeur ne souhaite visiblement plus la revivre. D’après une source proche du dossier, il prépare le prochain modèle de son smartphone et celui-ci aura droit à un appareil photo performant.

Essential Phone 2 : un appareil photo digne d’un smartphone haut de gamme

En raison de la grosse lacune entraînée par la performance photographique du PH-1, le premier Essential Phone, la responsable design chez la firme a promis la sortie d’un prochain terminal ayant un bien meilleur appareil photo. C’est au cours d’une entrevue avec Business Insider que Linda Jiang a évoqué ce sujet. Une bonne nouvelle qui devrait permettre à Essential de faire face aux concurrents qui n’hésitent pas à proposer des terminaux réellement performants au niveau photo pour des prix largement compétitifs.

Quel est votre avis par rapport à cette information ? Pensez-vous qu’avec un smartphone doté d’un appareil photo « supérieur », la marque arrivera à séduire les consommateurs ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le prochain Essential Phone aura un appareil photo de meilleure qualité !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here