Escobar Fold 1 : le smartphone pliable du frère de Pablo Escobar

0

Le frère de Pablo Escobar, lui aussi se lance dans le marché de la téléphonie mobile. Proposé à un faible prix, Escobar Fold 1 attire l’intérêt du public.

1217014 pablo nbsp escobar nbsp fold 1 piyasaya suruldu 5de899d0b055b - Escobar Fold 1 : le smartphone pliable du frère de Pablo Escobar
Et oui, vous l’avez bien lu, Roberto, le fameux frère du plus célèbre trafiquant colombien de cocaïne, a lancé un smartphone pliable sous sa propre marque : le Fold 1. Avec un prix de 349 $ seulement, Roberto Escobar vend son smartphone 6 fois moins cher que les que le Galaxy Fold et Mate X de la marque coréenne Samsung. En effet, le Escobar Fold 1 qui est le nom du smartphone vient créer une rupture quant aux prix des smartphones de cette gamme sur le marché. On rappelle que ce dernier provient de la société « Escobar Inc », fondée par le défunt Pablo Escobar mais repris par le frère Robert Escobar, à la mort du trafiquant. Aujourd’hui la firme est spécialisée dans divers domaines dont les finances, la restauration, l’immobilier, les médias et maintenant, le marché du mobile.

Plus de détail avec l’Escobar Fold 1

Ce qui est sure c’est que cette nouvelle arrivée dans le marché déjà très prisé est une grande surprise. Et la marque n’a pas voulu faire les choses à moitié puisque ce premier smartphone Escobar Fold 1 est un modèle pliable. Le design de ce flagship se rapproche du FlexPai de Royole lancé l’an dernier. En effet, l’appareil reprend la totalité de la fiche technique du FlexPai. Sinon, il est équipé d’un SoC Snapdragon dont le modèle est pour l’heure inconnu. On sait seulement qu’il dispose de 8 cœurs et est épaulé par un GPU Adreno 640, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. On y retrouve deux capteurs photo de 16 et 20 mégapixels et son écran AMOLED une fois déplié est d’une diagonale de 7.8 pouces (Ful HD+). Une fiche technique qui reste moyenne mais toutefois, Roberto Escobar compte bien se faire une place sur le marché et attaque de manière directe Apple qu’il a déclaré pouvoir battre.

Décidément c’est une entrée inattendue pour l’entreprise Escobar Inc sur le marché du mobile. Et avec un prix de à 349 $, le Escobar Fold 1 est décidément le smartphone pliable le moins cher du marché à l’heure actuelle.

 

Escobar Fold 1 : le smartphone pliable du frère de Pablo Escobar
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here