Énorme promotion sur le forfait Free Mobile

0

Free Mobile casse encore les prix sur Vente Privée avec une promotion sur son forfait 50 Go à 0,99 euro par mois.

Énorme promotion sur le forfait Free Mobile
Free Mobile

Décidément, Free n’arrête pas les promotions en ce moment et cherche à recruter de nouveaux clients par tous les moyens. Et la nouvelle promotion de Free est assez impressionnante.

Le forfait Free Mobile 50 Go à 0,99 euro par mois

En effet, Free Mobile a dégainé une nouvelle « Vente Privée » pour un forfait mobile avec 50 Go de data pour 0,99 euro par mois pendant 12 mois. Mais, en fait, c’est le même forfait que celui proposé habituellement à 19,99 euros par mois mis à par l’enveloppe data qui est de 50 Go au lieu de 100 Go. Ce qui fait une réduction de 19 euros par mois soit 95 % et 228 euros sur l’année. De quoi acquérir un nouveau smartphone. Sinon, le reste du forfait est identique.

Ainsi, le forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités, l’enveloppe de 50 Go en 4G (3 Go en 3G) et 3 Go par mois en roaming à l’étranger (peut-être bientôt en 4G). À la fin des 12 mois, la bascule vers le forfait « classique » à 19,99 euros par mois et les 1OO Go de data sera effectué, avec la possibilité de profiter de la réduction de 4 euros par mois, soit 15,99 euros, pour les abonnés Freebox.

Et si vous n’êtes pas abonnés Freebox, il se murmure que Free proposerait aussi une promotion sur sa box Internet dès ce soir avec une promotion à 9,99 euros au lieu de 39,99 euros par mois.

En tout cas, l’offre Free Mobile à 0,99 euro par mois est d’ores et déjà disponible sur Vente Privée et jusqu’au 20 juin 6h (du matin).

Êtes-vous intéressé par cette nouvelle offre très alléchante de Free Mobile ?

Énorme promotion sur le forfait Free Mobile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here