Energizer cherche du financement sur IndieGogo pour son énorme smartphone

0

Energizer est à la recherche de financement pour développer son énorme smartphone, le Energizer Power Max P18K Pop. Un téléphone qui se démarque par son épaisseur imposante et sa batterie de grande capacité.

Energizer cherche du financement sur IndieGogo pour son énorme smartphone
Energizer Power Max P18K Pop

Energizer veut fabriquer son smartphone offrant une endurance à toute épreuve. Un smartphone doté d’une batterie suffisamment costaud pour tenir plusieurs jours. Mieux que les smartphones actuels qui perdent facilement en autonomie. Le téléphone surnommé la « brique » d’Energizer veut se matérialiser pour devenir un concurrent de taille en termes d’endurance. La marque cherche sur le site IndieGogo du financement pour lancer la production du Energizer Power Max P18K Pop. La firme veut réussir à collecter plus d’un million d’euros en moins de 39 jours pour concrétiser son projet.

Un projet un peu audacieux signé Energizer

Dans un monde où les smartphones slim dominent le marché, le concept d’Energizer risque de ne pas voir le jour de sitôt. En effet, la récolte de financement lancé par la marque attire à l’heure actuelle peu de monde. Il faut croire que les internautes ne sont pas vraiment enthousiasmés par l’idée d’utiliser un smartphone qui pèse 500 grammes.

Voir aussi >> MWC 2019 : Energizer et son Power Max P18 K Pop

Il faut savoir qu’Energizer met en avant l’intégration d’une batterie d’une capacité de 18 000 mAh promettant une autonomie exceptionnelle. Un argument de taille qui mérite réflexion. Une telle autonomie est certainement indispensable pour qu’un smartphone puisse être utilisé convenablement pour lire ses mails, jouer, regarder des vidéos, prendre des photos, surfer sur Internet ou encore écouter de la musique. Certes, le Power Max P18K Pop aura du mal à tenir dans une poche, mais en termes d’autonomie il sera un champion. Il offre une dalle quasiment bordeless grâce à l’utilisation d’un capteur photo escamotable.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Energizer Power Max P18K Pop !

Energizer cherche du financement sur IndieGogo pour son énorme smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here