Il encadre les différentes pièces de son iPhone 4 après l’avoir démonté

0

Un internaute a eu l’idée d’encadrer les pièces de son iPhone 4 qu’il a démonté soigneusement. Un joli souvenir à exposer sur le mur de son salon.

Il encadre les différentes pièces de son iPhone 4 après les avoir démontés
Un iPhone 4 encadré en tableau

L’iPhone 4 est un modèle qui a séduit beaucoup d’utilisateurs. Un internaute le rend hommage en l’exposant dans un joli cadre. Surnommé The Incorporeal, il a pris le temps de démonter pièce par pièce son iPhone 4 avant d’encadrer les composants. Un travail qui lui a pris quasiment une journée. Selon ses mots : « J’ai modifié un cadre en découpant le panneau arrière, puis j’ai collé les composants sur la face avant du verre. Idéalement, j’aurais aussi un panneau de verre au-dessus pour protéger l’ensemble de la poussière, mais je ne voulais pas passer du temps à faire les boutiques pour trouver le cadre parfait. J’en ai juste utilisé un qui traînait dans la maison ».

Pièces iPhone 4 encadrées, pourquoi pas !

L’étape essentielle dans le travail de l’internaute concerne le démontage de l’iPhone 4. Démonter un iPhone n’est pas facile à faire surtout si vous souhaitez garder intactes les pièces. Une fois toutes les pièces de l’iPhone 4 démontées, The Incorporeal a bien évidemment procédé au collage des différents composants sur le cadre. Il explique avoir utilisé de la colle classique pour maintenir en place chaque pièce.

Chez vous, vous pouvez aussi encadrer le modèle de téléphone que vous appréciez en particulier. L’iPhone n’est pas le seul smartphone qui mérite d’être encadré. Les smartphones OnePlus méritent de se retrouver dans un cadre. Le constructeur fait un sans-faute jusqu’à présent en lancer des smartphones de qualité à des prix intéressants.

Partagez dans les commentaires le smartphone que vous souhaitez encadrer !

Il encadre les différentes pièces de son iPhone 4 après l’avoir démonté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here