En plus du Pixel 3 Lite, Google lancerait un Pixel 3 Lite XL

0

Les preuves de l’existence du Google Pixel 3 Lite s’accumulent et il ne pourrait pas être lancé seul. En effet, le géant américain sortirait également un Pixel 3 Lite XL.

En plus du Pixel 3 Lite, Google lancerait un Pixel 3 Lite XL
Le Google Pixel 3 XL aurait aussi le droit à une version Lite

Deux noms de code inconnus au bataillon sont apparus de nombreuses fois ces derniers mois. Le « Sargo » devrait correspondre au Google Pixel 3 Lite tandis que le « Bonito » serait le nom de code d’un certain Google Pixel 3 Lite XL. Cette nouvelle génération serait donc composée de quatre modèles. Ce n’est pas la première fois que l’idée de voir deux nouveaux Pixel est évoquée mais cette fois, c’est le célèbre leaker OnLeaks qui en parle.

Un Google Pixel 3 Lite XL serait dans les cartons

C’est sur Twitter que le leaker a déclaré avoir appris d’une nouvelle source qu’un Pixel 3 Lite XL accompagnerait le Pixel 3 Lite. D’après OnLeaks, ce smartphone aurait exactement la même taille que le Google Pixel 3 XL. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations mais le leaker enquête.

Voir aussi >> Le Google Pixel 3 Lite devient de plus en plus une réalité

Les Pixel 3 Lite et Pixel 3 Lite XL proposeraient le même capteur que les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Par contre, on ne retrouverait pas la même fiche technique haut de gamme. Sur le Google Pixel 3 Lite, on trouverait un processeur Qualcomm Snapdragon 670 épaulé par 4 Go de mémoire vive et une mémoire interne d’une capacité de 32 Go. Par ailleurs, il serait doté d’un écran Full HD+ de 5.56 pouces, d’un port USB-C, d’un port jack 3.5 mm et d’une batterie de 2915 mAh. Si Pixel 3 Lite et Pixel 3 Lite XL il y a, ils pourraient être présentés ce mois-ci. Reste à savoir à combien ces téléphones seront vendus. Pour rappel, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont sortis à 859 et 959 euros.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

En plus du Pixel 3 Lite, Google lancerait un Pixel 3 Lite XL
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here