EMUI 10 : La mise à jour Android 10 enfin sur Honor 10 Lite et le Y9 Prime

0

La marque chinoise Huawei a déployé la mise à jour EMUI 10 sur ses deux smartphones milieu de gamme Honor 10 Lite et le Y9 Prime. Un rafraîchissement qui va plaire aux utilisateurs.

Foto Wordpress CINDY 20 - EMUI 10 : La mise à jour Android 10 enfin sur Honor 10 Lite et le Y9 Prime

D’après les déclarations des experts de Huawei Central, la firme chinoise serait en train de déployer dans son marché natal la mise à jour EMUI 10 sur les Honor 10 Lite et les Y9 Prime. Une démarche étonnante d’autant plus qu’elle va à l’encontre des sanctions américaines que l’entreprise subie depuis mai 2019 dernier. Et à en croire toujours notre source, cette mise à jour pourrait s’étendre davantage dans d’autres continents. En effet, cette mise à jour devrait bientôt arriver en Europe et plus particulièrement dans l’hexagone dans les semaines à venir. Mais pour l’heure, rien n’est encore officiel. Toutefois, on remarque que les premiers modèles à bénéficier de cette mise à jour sont ceux qui tournent sous EMUI 9.1.

La manœuvre pour installer EMUI 10

Afin de se préparer pour l’arrivée de cette nouveauté, il faut savoir comment pouvoir installer cette dernière. Pour mener à bien l’opération d’installation de EMUI 10, il faut vous soucier de certaines choses. Tout d’abord, avoir une connexion à un réseau Wifi et vérifier que votre smartphone est bien chargé avant de débuter la manœuvre. Il serait en effet dommage qu’en pleine mise à jour votre téléphone s’éteigne. Bon, une fois tout cela vérifié, il vous faudra tout simplement vous rendre dans les Paramètres de votre téléphone à la section Système. Appuyez ensuite sur « Mise à jour logicielle » et cliquez sur « Rechercher les mises à jour« . Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « Télécharger et installer« . Enfin, attendez le temps nécessaire à l’installation.

Huawei a encore un sursis pour le déploiement d’Android 10. L’entreprise sait que son temps est compté. Ainsi, plus d’1 million de smartphones dans le monde ont déjà bénéficié de la mise à jour EMUI 10.

EMUI 10 : La mise à jour Android 10 enfin sur Honor 10 Lite et le Y9 Prime
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here