Elago transforme en Game Boy l’ Apple Watch

0

Elago a déjà transformé en Macintosh et iMac de poche l’ Apple Watch. Cette fois, l’entreprise a réalisé un socle Game Boy pour la montre connectée d’Apple.

Elago transforme en Game Boy l’Apple Watch
L’Apple Watch Game Boy d’Elago

L’Apple Watch est une montre élégante. Elago propose le support W5 pour la transformer en Game Boy. Une transformation qui devrait plaire aux amateurs de retro-gaming. Une fois que la montre connectée d’Apple prend place dans le dock réalisé par Elago, elle se transforme en Game Boy, la mythique console portable de jeu vidéo de Nintendo.

L’ Apple Watch se transforme en Game Boy

Le support W5 d’Elago transforme en Game Boy l’Apple Watch. Le galet de recharge de la montre peut se glisser à l’intérieur du dock. Même si les boutons sont seulement présents pour des raisons esthétiques, le résultat est bluffant. L’entreprise spécialisée dans la réalisation d’accessoires pour appareil mobile a soigné les détails. Il s’agit presque d’une véritable Game Boy. Impossible de ne pas succomber au charme de cette petite merveille.

Le socle W5 n’est pas le seul support commercialisé par Elago pour séduire les nostalgiques de produits technologiques. L’entreprise propose aussi le W3 Stand qui permet de transformer en un Mac de 1984 l’Apple Watch. Le Socle W5 Stand quant à lui permet de transformer en Game Boy toutes les Series de la montre d’Apple de toutes les tailles.

Voir aussi >> Apple Watch : les ventes ont progressé au troisième trimestre

Il est disponible en plusieurs coloris dont grise et noire. Le coloris rouge et bleu est au programme pour proposer plus de choix de couleurs. Pour le prix, le socle W5 est disponible à l’import pour l’instant à 46 dollars frais de port compris. Si vous souhaitez profiter d’un prix raisonnable, il faut attendre la disponibilité du produit sur Amazon.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le support W5 !

Elago transforme en Game Boy l’ Apple Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here