Échanger un smartphone Android contre un iPhone 6, cela va être possible

0

iphone 6 gris et or

Apple est sur le point de lancer un système de reprise de téléphone qui permettra d’échanger un smartphone Android contre un iPhone 6.

Jusqu’ici, le seul moyen pour posséder un iPhone 6 est d’en acheter un nouveau. Sinon, on peut se rendre dans un Apple Store en y apportant un terminal quelconque pour l’échanger contre celui-ci. Cette technique ne répond pas vraiment aux attentes des utilisateurs. Effectivement, il n’est pas possible de procéder à la reprise des terminaux autres que ceux qui fonctionnent sous iOS. Mais d’ici peu, les choses vont changer puisque Mac4Ever et 9to5Mac viennent d’annoncer l’arrivée du programme « sous peu ». Il s’agit d’une solution qui vous permettra d’échanger un smartphone Android contre un iPhone. Il sera donc possible dans les jours qui viennent d’abandonner son Sony Xperia Z3 ou encore son Samsung Galaxy S6 au profit d’un iPhone 6.

Reprise d’un terminal Android contre un iPhone 6, un projet écologique

Cette possibilité d’échanger un téléphone Android contre un iPhone 6 vise en particulier à recycler les vieux produits tournant sous le système d’exploitation de Google. Pour la firme de Cupertino, le but est donc d’améliorer l’image en tant qu’entreprise responsable et soucieuse des problèmes environnementaux. Notez toutefois que ce n’est pas la première fois qu’Apple décide de s’engager pour des questions écologiques. Comme témoigne son projet d’ouvrir un data center fonctionnant entièrement avec de l’énergie renouvelable au Danemark.

En tout cas, on ne peut pas écarter l’idée que cette solution de reprise ,qui permet de posséder facilement un iPhone 6, soit aussi vouée à des fins commerciales. Apple cherche notamment à promouvoir ses produits auprès des utilisateurs Android. En se rendant dans les Apple Stores, ces derniers se rapprocheront naturellement de ses offres et ne manqueront pas d’acheter les objets qui les attirent.

Pensez-vous que ce projet d’Apple attirera beaucoup de monde ?

Échanger un smartphone Android contre un iPhone 6, cela va être possible
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here