Les e-mails que vous envoyez à Tim Cook ont un impact chez Apple

1

Des clients peuvent envoyer des e-mails directement à Tim Cook afin de faire part d’une critique sur un produit ou un service. Il se trouve que ces messages sont pris en compte chez Apple.

Tim Cook
Tim Cook

Saviez-vous qu’il est possible d’envoyer un e-mail directement à Tim Cook ? Si cela vous intéresse, voici son adresse mail : tcook@apple.com. Beaucoup pensent certainement que ces messages ne sont pas lus ou ignorés par le numéro un d’Apple. Et c’est tout à fait normal, les nombreuses tâches d’un PDG ne lui permettent pas toujours de lire les messages envoyés par les utilisateurs. Mais apparemment, ce ne serait pas le cas pour Tim Cook.

Tim Cook voit et considère vos e-mails

D’après les informations partagées par CNBC, les e-mails que vous envoyez au CEO d’Apple ne sont pas mis aux oubliettes. Au contraire, ils sont bien considérés et auraient même un impact sur chez la firme. En effet, Tim Cook aurait un assistant qui se charge de lire les e-mails à sa place. Il lui serait même demandé de suivre certains de ses messages et de les partager avec les cadres de la firme si besoin.

Le site précise par ailleurs que ces e-mails ont un impact plus important sur l’équipe en charge de la division santé au sein de la firme. Certains messages reçus ont permis de développer certains produits de l’entreprise, et plus particulièrement l’Apple Watch. Ce serait par exemple grâce à ces messages que la montre connectée de la Pomme, l’Apple Watch, permettait de recevoir des alertes sur des problèmes de santé.

Voir aussi >> L’origine du nom d’ Apple de la firme de Tim Cook

Enfin, ces e-mails permettraient aussi aux ingénieurs d’Apple d’avoir les retours des utilisateurs. Et en cas de retours positifs, les messages ont un impact sur leur état d’esprit.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

1 commentaire

  1. Tim Cook le pdf d’Apple est tellement sourds qu’il ne se rend vpas compte qu’il prends la place de ses filiales 😉 http$://www.nsa.gov

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here