Donald Trump a été la victime d’un canular téléphonique dans un avion

0

John Melendez, un humoriste américain s’est fait passer pour le sénateur démocrate du New Jersey, Robert Menendez, pour piéger dans un canular téléphonique Donald Trump.

Donald Trump a été la victime d’un canular téléphonique dans un avion
Donald Trump au téléphone

Depuis ce canular téléphonique, beaucoup se posent des questions sur le protocole pour avoir accès au président américain. En tout cas, c’est possible de lui faire une blague. Donald Trump se trouvait à bord de l’avion présidentiel Air Force One au moment du canular téléphonique. Le comédien John Melendez a diffusé un enregistrement de la conversation sur son podcast « The Stuttering John Podcast ». Les deux hommes ont évoqué dans cette conversation l’immigration, le remplacement du juge Anthony Kennedy à la Cour suprême et l’épreuve difficile vécue par le sénateur Robert Menendez. Celui-ci était poursuivi pour corruption, mais les charges contre lui ont finalement été abandonnées.

Canular téléphonique Donal Trump, le président veut être accessible à tous

Un responsable de la Maison Blanche a réagi : « Le président souhaite rester accessible à tous. (…) L’inconvénient de cela, c’est que parfois les canaux sont trop ouverts et des erreurs comme celle-ci se produisent ». Cette affaire de canular téléphonique prouve qu’il est facile de contacter le président américain Donald Trump du moins, en se faisant passer pour un parlementaire. Quoi qu’il en soit, le protocole permettant d’avoir accès au président est remis en cause. Pour le comédien John Melendez, il s’agissait d’une blague comme il l’a fait savoir en réagissant sur le site de CNN « Je suis choqué… Nous avons fait une blague, je suis comédien ». Avant de réaliser ce canular téléphonique, il a d’abord tenté de joindre la Maison Blanche en renseignant sa véritable identité. Mais, on lui a répondu que le président américain était occupé.

Quelle est votre opinion sur cette affaire ? Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !

Donald Trump a été la victime d’un canular téléphonique dans un avion
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here