Disney Plus : une version gratuite déjà disponible sur Android

0

Disney Plus sera disponible dans à peu près deux mois. En attendant, Disney a lancé une version test et gratuite sur Android.

Disney Plus : une version gratuite déjà disponible sur Android
Disney Plus est déjà disponible sur Android

Disney se prépare en ce moment au lancement de son propre service de vidéo à la demande destiné à concurrencer Netflix. Disney Plus sera en effet disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas. La sortie prendra un peu plus de retard dans les autres pays d’Europe, probablement au début de l’année prochaine, mais rien n’est encore sûr pour l’instant. Cela étant dit, on peut désormais se faire une idée assez précise de comment le service sera. Une version test et gratuite a été lancée par Disney sur Android et elle et d’ores et déjà disponible.

Disney Plus déjà disponible sur Android

Comme il ne s’agit encore que d’un essai, l’offre n’est proposée qu’aux Pays-Bas. On peut toutefois se faire une idée du service et le comparer à celui de Netflix ou encore du tout récent Apple TV+. Côté design et interface, l’application Disney serait bien soignée et élégante. Mieux encore, elle serait facile, intuitive et simple à prendre en main. Pour l’heure, le contenu est naturellement très limité. On a néanmoins droit à certains incontournables provenant de Disney, Marvel, Pixar ou encore Star Wars. D’ailleurs, le géant américain devra s’efforcer d’étoffer son catalogue au fil du temps.

Bref, le service parait intéressant, bien que le catalogue ne soit pas encore très complet. Pour rappel, Disney+ se montre aussi très séduisant côté tarif, du moins par rapport au géant Netflix. Il promet une offre 4k sur 4 écrans en simultané pour seulement 6.99 euros par mois.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Disney Plus : une version gratuite déjà disponible sur Android
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here