Apple TV+ : tous les détails désormais connus

0

Apple TV+, le service de la Pomme pour concurrencer Netflix, est maintenant officiel. Il sera disponible dès le 1er novembre en France.

Apple TV+ : tous les détails désormais connus
Apple TV+ bientôt disponible

On a entendu parler de l’Apple TV+ depuis plusieurs mois. Et hier, lors de la keynote de présentation des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, la firme à la pomme s’est enfin décidée à fournir plus de détails concernant sa plateforme destinée à concurrencer Netflix.

Apple TV+ : prix, disponibilité, offres, contenus…

A priori, la plateforme de SVoD d’Apple sera moins chère que Netflix. L’abonnement est en effet fixé à 4,99 euros par mois, avec une semaine d’essai gratuit. Pour ce prix, on peut se servir de six profils, mais uniquement dans une seule et même famille. La disponibilité est annoncée pour le 1er novembre prochain aussi bien en France que dans les nombreux autres pays où le service sera lancé.

Au moment du premier lancement, le catalogue sera encore très limité. Il ne faudra pas donc s’attendre à un grand nombre de contenus comme ce que l’on peut déjà accéder sur Netflix. Le catalogue s’étoffera au fil du temps. Tim Cook promet d’ailleurs l’ajout de nouveaux programmes chaque semaine. Sinon, Apple TV+ aura bien entendu droit à des contenus originaux si on ne cite que For All Mankind ou encore See, dont une bande annonce a été diffusée par le géant californien.

Pour l’instant, ce sont les seules infos qu’on dispose sur la plateforme de SVoD d’Apple. On saura peut-être beaucoup plus sur les contenus dans les jours et mois à venir. Enfin, sachez qu’en achetant un produit de la marque (iPhone, iPad, iPod…), un d’abonnement vous sera offert.

Que pensez-vous de la plateforme TV d’Apple ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple TV+ : tous les détails désormais connus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here