Dinsey + grimpe au prix de 8,99 euros avec des contenus adultes ajoutés

0

Ce jeudi 10 décembre, Disney + a annoncé l’arrivée de la catégorie Star sur sa plateforme de streaming en ligne. La conséquence de cet ajout de films adultes est l’augmentation du tarif d’abonnement en Europe passant à 8,99 euros par mois.

Disney+

La catégorie Star annoncée sur le site de streaming en ligne contiendra des films et contenus plus adultes. Ne vous attendez pas à des films pornographiques, mais surtout à des titres plus violents et matures que ce à quoi Disney + avait habitué son public. L’objectif pour l’entreprise de Mickey est de proposer un « Hulu » en version international. Ce dernier est un service de streaming appartenant à Disney et ayant un fort succès aux Etats-Unis avec 38 millions d’utilisateurs payants.

Tous les smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Que proposera la catégorie Star bientôt disponible sur Disney + ?

L’ajout de cette toute nouvelle catégorie engendre donc une augmentation du tarif d’abonnement mensuel. Dès le 23 février 2021, l’offre passera à 8,99 euros pour les nouveaux potentiels clients du service. Pour ceux qui sont déjà abonnés à Disney +, cette augmentation de deux euros interviendra au mois d’août 2021. Sachez également que l’ajout de la catégorie « Star » n’est pas en option sur le site. Vous ne pouvez donc pas refuser l’ajout de celle-ci à votre abonnement. Pour le moment, la firme n’a pas encore communiqué ce qui se passera pour ceux qui ont souscrit à un abonnement annuel.

Parmi les nouveaux contenus qui seront disponibles par la suite sur le nouveau catalogue de chez Disney, des films de la Fox seront compris. Des sagas comme Aliens ou bien Die Hard sont ainsi comprises. Cet ajout oblige également Disney + a ajouter un système de contrôle parental pour filtrer les usagers trop jeunes pour accéder à ces contenus. C’est une bonne nouvelle pour la plateforme qui est en bonne santé sur son année de lancement. Sera t-elle capable de rivaliser avec Netflix dans les années à venir ?

Dinsey + grimpe au prix de 8,99 euros avec des contenus adultes ajoutés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here