Diablo Immortal pas bien accueilli par les fans

0

Blizzard a présenté lors de la BlizzCon, Diablo Immortal qui est destiné contre toute attente pour la plateforme mobile. Les fans n’ont pas accueilli comme il se doit ce jeu.

Diablo Immortal

Blizzard a dévoilé lors du BlizzCon Diablo Immortal qui est le prochain opus de la série. Ce titre est destiné aux smartphones mais les fans ont réservé un accueil froid à cette annonce de Blizzard étant donné qu’ils s’attendaient à la présentation d’un Diablo 4. Malgré tout, Blizzard précise que Diablo Immortal est une version capable de satisfaire les fans de la trilogie originale. Il s’agit d’un RPG complet qui offrira une excellente expérience multijoueurs en ligne. Diablo Immortal a tout pour séduire les fans puisqu’il propose des « zones extérieures communes » pour rencontrer d’autres joueurs.

Accueil glacial pour le Diablo Immortal

La bande-annonce d’Immortal révèle plusieurs classes dont chasseurs de démons, moines, croisés, sorciers, barbares et nécromants. Blizzard précise que cet opus de la saga Diablo comporte des boss difficiles. Il est clair que Diablo Immortal n’est pas une version allégée de la saga originale. Mais, les fans n’ont pas beaucoup apprécié l’annonce de cet opus destiné pour la plateforme mobile. Le public s’attendait à une version PC. Malgré l’accueil mitigé, Diablo Immortal sera disponible sur Android et iOS seulement. Pour l’éditeur, l’objectif est clair, satisfaire les joueurs qui ont l’habitude de jouer sur leur smartphone. Blizzard souligne que « Nos téléphones portables sont des ordinateurs super puissants ». Il rajoute que « Nous nous promenons avec des consoles de jeu dans notre poche et nous voulons proposer un jeu complet pour mobiles ». Blizzard a raison de proposer sur smartphone son jeu Diablo. Beaucoup de personnes ont pris l’habitude de jouer sur leur téléphone.

Partagez dans les commentaires votre avis sur Diablo pour mobile !

Diablo Immortal pas bien accueilli par les fans
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here