Deux Apple Watch ayant passé deux semaines dans un lac fonctionnent toujours

0

La police américaine du Connecticut révèle avoir repêché deux Apple Watch au fond d’un lac. Après deux semaines au fond de l’eau, les montres connectées de la firme à la Pomme sont toujours en état de marche.

Apple Watch Series 4

C’est sans nul doute l’une des raisons qui expliquent le succès des montres connectées Apple. Cette information des deux Apple Watch restées immergées sous l’eau durant deux semaines et qui en sortent en parfait état de marche. Ce sont nos confrères du site BGR qui nous révèlent cette information pour le moins insolite.

Les Apple Watch restées deux semaines à seulement 7 mètres de profondeur

La performance des montres connectées de la firme n’est pas réellement surprenante lorsque l’on sait que la firme de Cupertino promet une étanchéité allant jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ce qui paraît plus surprenant c’est la durée d’immersion imposée aux deux montres de la firme. D’après la police de la ville de Brookfield dans le Connecticut, ce n’est pas la première fois qu’une pareille situation arrive. Encore une fois, c’est lors d’un exercice de plongée que les agents ont retrouvé les deux Apple Watch. Ces dernières étaient à une profondeur, assez modeste, de 7 mètres avant que leurs propriétaires n’indiquent que cela faisait deux semaines qu’elles se trouvaient dans cette situation.

Il reste tout de même surprenant, que malgré les promesses d’Apple, les montres connectées aient pu survivre à une telle immersion. En effet, ces dernières étaient en parfait état de marche ! Cette performance remarquable explique pourquoi la firme de Cupertino domine le marché des montres connectées encore en 2018. La prochaine génération des montres Apple devraient être présentées durant le mois de septembre de cette année afin d’enfoncer le clou vis-à-vis de la concurrence. La seule firme qui tente d’ébranler les position, c’est l’entreprise Samsung avec sa Galaxy Watch Active 2. Reste à savoir ce que proposera Apple.

Deux Apple Watch ayant passé deux semaines dans un lac fonctionnent toujours
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here