Des premières fuites sur la Samsung Galaxy Watch 3 sortent

0

La conférence Galaxy Unpacked est prévue, selon les rumeurs, pour le mois d’août. Parmi les produits attendus, se trouve la Samsung Galaxy Watch 3, avec à la clé de premier rendus visuels sortis sur le net.

Samsung Galaxy Watch 3

D’après les informations mises en avant par EvLeaks, la montre connectée Samsung commence peu à peu à se dévoiler. De premières images avaient déjà été dévoilées avec un écran noir pour ne pas donner trop d’informations. Sur son Patreon, le leaker spécialisé a publié un rendu officiel de la prochaine montre. Reste à savoir ce qu’il en sera dans quelques semaines lors de la présentation officielle du produit.

Tous les smartphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’élégance toujours de mise sur la Samsung Galaxy Watch 3

A l’occasion de la conférence Galaxy Unpacked, la firme sud-coréenne devrait présenter plusieurs produits. En figure de proue devrait se trouver la nouvelle gamme de smartphone : les Galaxy Note 20. Dans la même veine, la marque devrait aussi donner un successeur à son premier smartphone pliable. Le Galaxy Fold 2 n’a pas même pas encore eu d’informations mises en avant notamment au niveau de sa fiche technique. Ce n’est pas tout puisque des tablettes tactiles devraient aussi être présentées lors de cette conférence.

La Samsung Galaxy Watch 3 devrait se décliner en deux versions : une à 45 mm et une à 41 mm. Sur les rendus, on découvre aussi un capteur cardiaque sur le dos du boitier avec la présence de deux boutons sur le côté droit de la montre. Selon les informations qui sont distillés un peu partout sur le net, la Galaxy Watch 3 bénéficierait d’un écran AMOLED d’une taille de 1.4 pouces avec 1 Go de mémoire RAM ainsi que 8 Go de stockage. L’intérieur de la smartwatch contient aussi une puce GPS mais aussi un module NFC. Pour l’heure pas de prix affiché mais il y a des chances que l’on en sache plus d’ici là.

Source : Sam Mobile

Des premières fuites sur la Samsung Galaxy Watch 3 sortent
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here