Dernières heures pour profiter du forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros

0

L’offre de Bouygues Telecom sur le forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros est sur le point de se terminer. Vous avez jusqu’à demain pour en profiter !

Dernières heures pour profiter du forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros
Forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros !

Le forfait B&YOU 50 Go concurrence directement l’offre de Free Mobile sur Vente Privée et elle se termine le même jour à savoir ce 5 juin. Cet abonnement pas cher vous permettra de surfer confortablement sur le web grâce à une enveloppe data conséquente. Vous aurez aussi la possibilité de communiquer sans limite avec tous vos contacts même à l’étranger.

Forfait B&YOU 50 Go : beaucoup de data en 4G !

Vous en avez assez des temps de chargement entre deux pages ou avant une vidéo sur YouTube ? Il n’y en aura plus grâce à la 4G. Ce forfait est compatible avec ce réseau de dernière génération donc vous pourrez bénéficier pleinement du très haut débit ! Comme il y a 50 Go d’internet mobile dans cet abonnement. Vous vous déplacez à l’extérieur des frontières de la France métropolitaine ? Sachez que ce forfait inclut 5 Go de data pour l’Europe et les DOM pendant un an. Au-delà des 12 mois, l’enveloppe de data est doublée !

Appels et SMS illimités !

Ce forfait en promo de Bouygues Telecom ne s’arrête pas là et vous permet aussi de communiquer sans limite vers les mobiles de la France métropolitaine, des États-Unis, de la Chine du Canada mais aussi vers les fixes de 120 destinations. Même chose concernant les SMS et les MMS qui sont illimités vers l’étranger.

Le forfait B&YOU 50 Go est à 4.99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 24.99 euros jusqu’à demain alors n’attendez pas une seconde plus pour en profiter !

Offre de Bouygues Telecom

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Dernières heures pour profiter du forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here