Découvrez quel est le tweet le plus retweeté de l’histoire !

0

Le tweet de Yusaku Maezawa est désormais le tweet le plus retweeté de l’histoire. Son post a été retweeté plus de 4.5 millions de fois.

Découvrez quel est le tweet le plus retweeté de l’histoire !
Yusaku Maezawa

Le record du tweet le plus retweeté n’appartient plus désormais à Carter Wilkerson (plus de 3,5 millions de retweets). Le titre revient à Yusaku Maezawa, grâce à son tweet promettant une importante somme d’argent aux utilisateurs qui le suivaient sur Twitter. Notre homme est un millionnaire japonais, fondateur et propriétaire du site de prêt-à-porter Zozotown. On ne peut pas dire que l’argent lui manque et il l’a déjà montré à maintes reprises. Récemment, l’entrepreneur a par exemple acheté un billet pour participer au premier vol touristique autour de la lune avec SpaceX. Et le 5 janvier dernier, il a posté un tweet qui est devenu le plus retweeté du monde.

Un tweet qui promet 8 000 euros à chaque gagnant

« Les ventes de début d’année de ZOZOTOWN sont les meilleures jamais observées. 10 milliards de yens ont déjà été dépensés. En guise de remerciement, je donnerai 100 millions de yens (100 millions pour 100 personnes) à des personnes, en espèces ». Voici une partie du tweet que Yusaku Maezawa a posté sur son compte Twitter. Tous ceux qui voulaient gagner le million de yens (environ 8 000 euros) devaient le suivre sur le réseau social. Ils devaient aussi retweeter le post avant le 7 janvier et les gagnants seront contactés par message privé.

Voir aussi >> Un iPhone 11 avec 36 capteurs photo ? Une coque apparaît sur Twitter !

Bien entendu, des millions d’internautes ont participé à son petit jeu (plus de 4.5 millions retweets). Un engouement qui a permis à son tweet de détrôner celui de Carter Wilkerson et de devenir le post le plus retweeté de l’histoire.

Que pensez-vous de ce fait insolite ? Auriez-vous retweeter le tweet Yusaku Maezawa ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here