Découvrez MiniWiki, un Wikipedia pour Apple Watch

0

L’Apple Watch et watchOS permettent de faire tourner des applications en tout genre sur la montre connectée. Voici MiniWiki pour profiter de Wikipedia depuis le poignet.

Découvrez MiniWiki, un Wikipedia pour Apple Watch
MiniWiki

L’Apple Watch et watchOS ont bien évolué. Aujourd’hui, ils permettent de faire tourner des applications complètes. Grâce à un développeur du nom de Will Bishop, les utilisateurs d’une montre connectée Apple peuvent désormais accéder à Twitter depuis leur poignet au moyen d’une app Apple Watch. Ce même développeur est à l’origine de MiniWiki, une app Apple Watch assez récente permettant de consulter avec son Apple Watch tout le contenu de Wikipedia. MiniWiki permet de consulter au format texte les contenus de l’encyclopédie en ligne depuis son Apple Watch sans avoir besoin de sortir son iPhone. L’app en question doit être installée sur son iPhone et Apple Watch.

Consulter Wikipedia sur Apple Watch grâce à MiniWiki

Actuellement, les performances de l’Apple Watch sont exceptionnelles. Des applications que vous utilisez au quotidien peuvent se retrouver sur l’Apple Watch. MiniWiki s’ajoute à la liste des applications qui peuvent être utilisées sur la montre connectée d’Apple. Les utilisateurs peuvent consulter en temps réel les articles Wikipedia au sujet des lieux se trouvant aux alentours de sa position exacte grâce à la localisation. Il devient ainsi plus facile de se renseigner grâce à MiniWiki et l’Apple Watch.

Voir aussi >> Apple Watch : encore une vie sauvée grâce à la fonction ECG

MiniWiki permet de télécharger en local sur l’Apple Watch les articles que vous souhaitez consulter plus tard. L’app propose aussi de mettre en favoris les articles. Si vous avez envie de rester informer sur les contenus les plus populaires, l’application vous permet de découvrir les articles les plus lus.

MiniWiki propose de nombreuses fonctionnalités. L’app est gratuite, mais les achats intégrés vous permettent d’avoir accès à certaines fonctionnalités.

Êtes-vous intéressé par cette application ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Découvrez MiniWiki, un Wikipedia pour Apple Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here