Découvrez le Realme X3 : un téléphone haut de gamme pour 300 euros

0

La marque chinoise Realme est très active sur le marché ces derniers temps. La firme a dévoilé le Realme X3, un appareil avec des prestations haut de gamme pour 300 euros.

Realme X3

Avec le Realme X3 c’est le successeur du X2 qui a été dévoilé. Le smartphone se caractérise d’abord par une fiche technique alléchante avec un rapport qualité / prix intéressant. Ce dernier est censé arriver sur le marché européen au prix de 300 euros avec un design qui se révolutionne pas ce qui se fait à l’heure actuelle. Le X3 sera décliné en quelques versions Bleue et Argent.

Tous les smartphones chinois disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La fiche technique complète du Realme X3

Parmi les points forts du nouveau mobile Realme, l’interface tactile a la part belle. Vous avez ainsi droit à un écran tactile LCD d’une taille de 6.6 pouces avec une résolution Full HD. La vraie force dans la technologie d’affichage repose dans le taux de rafraîchissement à 120 Hz pour avoir une fluidité optimale dans votre navigation. En comparatif, seuls les ROG Phone ou les Razer Phone, deux mobiles optimisés pour le gaming ont droit à ce taux de rafraîchissement. Comme pour la plupart des appareils présents sur le marché, c’est un design à poinçon qui intègre les capteurs photo.

Dans la fiche technique du Realme X3, le mobile propose une puce Snapdragon 855+ qui est l’un des plus puissants du marché. En revanche, ne comptez pas sur une compatibilité avec le réseau mobile 5G. La version proposée intègre au choix 6 à 8 Go de mémoire RAM ainsi qu’une capacité de stockage de 128 Go. Un dernier mot enfin sur la partie photo du téléphone Realme. Vous aurez droit à un système de quadruple appareil photo dorsal avec un objectif principal de 64 mégapixels épaulé par des modules de 8, 12 et 2 mégapixels. Pour le moment, le X3 est prévu pour arriver sur le marché indien aux alentours de 300 euros. La France n’a pas encore droit à une éventuelle date de sortie.

Découvrez le Realme X3 : un téléphone haut de gamme pour 300 euros
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here