Le Realme X50 Pro est officiel : un smartphone haut de gamme et 5G à 600 euros !

0
Malgré l’annulation du MWC 2020, les constructeurs de téléphones tiennent tout de même leurs conférences. La firme chinoise Realme a donc dévoilé son Realme X50 Pro : un téléphone haut de gamme et compatible 5G pour 600 euros.

Realme X50 Pro

C’est une entrée en force que propose l’entreprise chinoise Realme. La conférence de l’entreprise prévue à Barcelone mais qui a finalement eu lieu à Madrid a permis de mettre en lumière le Realme X50 Pro. Sur le papier, la fiche technique du téléphone a de quoi impressionner tant il se rapproche des meilleurs appareils du marché à l’heure actuelle.

Comparez tous les mobiles sur MeilleurMobile

Le Realme X50 Pro propose le haut de gamme à 599 euros

Pour rappel, l’entreprise chinoise Realme fait partie du même groupe que les firmes Oppo, OnePlus et Vivo. Elle vient tout juste de faire son entrée sur le marché européen et le Realme X50 Pro devrait lui permettre de se faire un nom. En effet, la fiche technique du smartphone propose de très belles caractéristiques en embarquant un processeur Snapdragon 865. Cette puce interne vous offre de belles perspectives en termes de puissance interne. Le téléphone, par le biais de ce processeur, dispose ainsi d’une compatibilité 5G pour les années à venir. Il vous est aussi mis à disposition une technologie de charge rapide SuperDart.

Cela va de pair avec la batterie chargée à 4200 mAh. Pour ce qui est de l’interface tactile, vous avez droit à une dalle OLED de 6.44 pouces avec un format 20 : 9. Le Realme X50 Pro propose aussi un design à poinçon comme les Galaxy S10 où se cache les deux capteurs frontaux. Toujours en ce qui concerne l’écran, ce dernier vous propose un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Sur la face arrière, le téléphone chinois propose un quadruple appareil photo avec des résolutions de 12, 64 et 8 mégapixels. Le smartphone sera commercialisé en Europe pour le mois d’avril à un prix aux alentours de 599 euros.

Le Realme X50 Pro est officiel : un smartphone haut de gamme et 5G à 600 euros !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here