Découvrez la Snapdragon 865 + : un processeur orienté pour les gamers sur mobile

0

Le constructeur américain Qualcomm lance de nouveaux processeurs interne. C’est le cas de la Snapdragon 865 +, une puce interne spécialement orientée pour les smartphones gaming.

Snapdragon 865 +

En ce début du mois de juillet, l’entreprise américaine Qualcomm dévoile peu à peu ses nouvelles puces vedettes. Pour s’adresser à la demande des nouveaux smartphones, la firme américaine a donc mis en avant la version « Plus » de la puce Snapdragon 865. La Snapdragon 865 + a droit à un léger boost de ses performances notamment dans le domaine des graphismes. Une performance qui sera saluée par les gamers friands de puissance pour les jeux mobiles.

Tous les smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La Snapdragon 865 + offre une amélioration des performances de 10 %

La nouvelle génération des téléphones gaming est sur le point d’arriver. Il y a quelques jours, le site internet d’Asus préparait l’arrivée imminente de son futur appareil : le ROG Phone III. D’autres appareils sont d’ores et déjà prévus pour intégrer ce processeur. L’une des informations de cette arrivée c’est la sortie prochaine d’un téléphone de la marque Lenovo. A l’instar de sa gamme Légion, le futur smartphone devrait porter le même patronyme. Les premiers produits qui sortiront avec la puce interne Snapdragon 865 + devraient être donc annoncés dans les semaines à venir pour une sortie au début d’année 2021.

Les fréquences de fonctionnement pour le CPU Kryo 585 ainsi que la GPU Adreno 650 ont droit à une vitesse d’horloge améliorée de 10%. Cela vous permettra d’accroître le nombre de fps dans les jeux mobiles. La puce Snapdragon 865 + sera également compatible 5G puisqu’elle intègre un modem X55. En termes de puissance, la marque Snapdragon connaît une véritable hégémonie sur le marché de la téléphonie mobile. D’après le benchmark Antutu du mois de juin 2020, les dix appareils Android les plus puissants du marché sont tous équipés d’un processeur Snapdragon. Preuve s’il y en avait besoin que la marque dispose d’un réel savoir-faire en la matière.

Découvrez la Snapdragon 865 + : un processeur orienté pour les gamers sur mobile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here