De premières images du Samsung Galaxy S20 + fuient sur internet

0

Le prochain téléphone haut de gamme Samsung continue de se dévoiler. Le Samsung Galaxy S20 + ou peut-être S11 a vu quelques unes de ses images être dévoilées par un leak.

Samsung Galaxy S20 +

Le mois de février approche à grands pas et la sortie des prochains smartphones Samsung avec eux. Comme d’habitude avant la sortie des appareils de la firme sud-coréenne, de plus en plus d’informations commencent à émerger à propos des caractéristiques techniques du futur S20 +. En collaboration avec XDA Developer, Max Weinbach a dévoilé plusieurs images du Samsung Galaxy S20 + en conditions réelles d’utilisations.

Il devrait y avoir 4 smartphones en plus du Samsung Galaxy S20 +

Sur les premières images mises en ligne, quelques éléments sont à prendre en compte. Tout d’abord, sachez que la face avant du mobile se dote d’un seul capteur dédié à la photographie placé au sommet de l’écran. Il est assez surprenant de voir qu’il n’y devrait pas y avoir deux objectifs dédiés à la photo. Pour ce qui est de la face arrière, ce sont quatre capteurs placés sur le module qui devraient vous aider. L’ensemble est placé en rectangle avec un flash LED pour vous aider au mieux. En revanche, aucune nouvelle d’un éventuel module d’une résolution de 108 mégapixels.

Toujours en ce qui concerne le design offert par le Samsung Galaxy S20 +, il semblerait, d’après Max Weinbach, que le téléphone soit un peu plus fin. Il faut aussi noter la disparition d’un éventuel bouton pour faire appel à l’assistant vocal Bixby. D’après les autres informations dévoilées par le leaker, la firme sud-coréenne devrait sortir au total 5 téléphones lors de sa conférence. Ces derniers devraient aller du simple smartphone « Lite » à la version la plus aboutie de la gamme. Enfin, il y a encore un doute sur la terminologie exacte de la gamme. Max Weinbach affirme de son côté que les mobiles auront le nom de S20 et non S11.

Source : XDA Developers

De premières images du Samsung Galaxy S20 + fuient sur internet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here