De premières images du OnePlus 8 Pro confirment un design façon Galaxy S10e

0

La sortie des prochains téléphones OnePlus devrait intervenir d’ici quelques semaines. De premières images du futur OnePlus 8 Pro commencent à apparaître dans la presse.

OnePlus 8 Pro

Il y a quelques jours, le président de l’entreprise chinoise Pete Lau avait fièrement mis en avant le travail de ses ingénieurs. La conséquence de ces résultats, c’est que les prochains appareils de la marque pourront bénéficier d’un taux de rafraîchissement à hauteur de 120 Hz. Le 15 janvier 2020, c’est le site internet Gizmochina qui a mis en ligne deux images potentielles du OnePlus 8 Pro basées seulement d’après les design des verres de protection.

L’écran du OnePlus 8 Pro borderless pour profiter des 120 Hz

Au vu des images présentées par le site internet, la première chose à retenir c’est que l’écran tactile n’aura pas d’encoche comme son prédécesseur. Celui-ci devrait opter désormais pour un écran à poinçon. Les premières images mises en ligne par Gizmochina semblent confirmer les premiers rendus publiés par OnLeaks. Le OnePlus 8 Pro aura donc un design a peu près similaire à ce qui se fait sur le Galaxy S10e. Il est tout de même surprenant de constater que le mobile n’est pas doté d’un double appareil photo frontal.

Toujours dans la journée du 15 janvier, le CEO de OnePlus Pete Lau a mis en ligne une vidéo ci-dessus dévoilant l’incroyable fluidité des 120 Hz. Il s’agit tout simplement d’une comparaison entre ce taux de rafraîchissement et celui de 60 Hz proposé encore sur bien des smartphones à l’heure actuelle. Ce ne sont pas les seuls éléments qui sont attendus sur le prochain OnePlus 8 Pro. Outre l’écran tactile qui est désormais l’un des gros points fort du mobile, la puissance interne devrait être elle aussi de qualité. Il est attendu un processeur Snapdragon 865 ainsi qu’un triple appareil photo dorsal permettant des prises de clichés optimales. Il reste à attendre encore quelques temps pour savoir de quoi il en retourne.

Source : Gizmochina

De premières images du OnePlus 8 Pro confirment un design façon Galaxy S10e
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here