De premières images de l’iPhone 12 auraient fuité sur le net !

0

Comme pour chaque année, les premières rumeurs des prochains téléphones Apple commencent à apparaître sur internet. Des potentielles images de l’iPhone 12 seraient donc dévoilés.

iPhone 12

Depuis quelques années, la firme à la Pomme donne un rendez-vous annuel à son public pour la présentation de sa prochaine génération de mobiles. Pour cette année, l’entreprise ayant son siège social à Cupertino devrait accuser un certain retard dans la livraison de son iPhone 12 à cause de l’épidémie du coronavirus. Si Apple fait tout pour être dans les temps, de premières images du téléphone commencent à apparaître sur la toile.

Tous les téléphones Apple en comparatif sur MeilleurMobile

Un iPhone 12 qui ressemble à l’iPhone 4

Selon le site spécialisé PhoneArena le design du prochain téléphone Apple aurait déjà fait une apparition sur internet. Les informations qui ont été prises en compte proviennent notamment d’un fabriquant de coques basé en Roumanie. D’après ce dernier, l’entreprise américaine proposerait quatre téléphones tous assez différents. Le plus petit des modèles aurait droit à un écran de 5.4 pouces, le deuxième serait de 5.8 pouces, le troisième 6.06 et le dernier aurait une taille de 6.4 pouces. En bref, le plus grand des modèles serait donc plus petit que l’actuel iPhone 11 Pro Max.

Toujours d’après ces informations, la firme à la Pomme délaisserait la technologie LCD sur ses interfaces tactiles au profit de l’OLED. Sur la face arrière du potentiel iPhone 12, il y aurait un système de triple appareil photographique dorsal tandis que le mobile aurait droit à un port Lightning. En ce qui concerne la forme globale du smartphone, ce dernier devrait avoir beaucoup de similitudes avec l’iPhone 4 notamment avec les bords arrondis du produit. Bien évidemment tous ces éléments sont pour le moment à ranger dans le domaine des spéculations puisqu’il faudra attendre quelques mois avant d’en savoir plus.

Source : PhoneArena

De premières images de l’iPhone 12 auraient fuité sur le net !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here