Crédit Agricole : Apple Pay sera disponible d’ici la fin de l’année

0

Bonne nouvelle pour les clients du Crédit Agricole. La banque annonce la prise en charge d’Apple Pay d’ici la fin de l’année.

Crédit Agricole : Apple Pay sera disponible d’ici la fin de l’année
Apple Pay sera bientôt actif chez Crédit Agricole

Apple Pay est proposé en France depuis un bon bout de temps. De nombreux propriétaires d’iPhone en profitent déjà. Ce n’est toutefois pas le cas pour les clients du Crédit Agricole. Jusqu’à présent, les cartes de la banque ne sont pas compatibles avec le système de paiement sans contact de la firme à la pomme. Mais la situation devrait bientôt changer puisque l’établissement vient d’annoncer une compatibilité d’ici la fin de l’année.

Apple Pay bientôt activé chez Crédit Agricole

La bonne nouvelle a été annoncée par Philippe Brassac, directeur général du Crédit Agricole, à l’occasion de sa journée investisseurs. Pour l’instant, la carte de la banque ne figure pas encore dans l’application Wallet. Mais elle devrait bientôt y apparaître. Et l’établissement semble bien décidé à aller de l’avant dans ce sens, car la prise en charge d’Apple Pay s’inscrit dans sa démarche pour devenir une banque digitale de référence. D’ailleurs, cela devrait également lui permettre de séduire de nouveaux clients sur les réseaux sociaux et les sites e-commerce.

Bref, Apple Pay sera bientôt activé chez la banque CA. Aucune date exacte n’a pour le moment été fournie en ce qui concerne la disponibilité. Mais on parle d’un lancement d’ici la fin de cette année 2019. Par ailleurs, du côté d’autres banques françaises comme LCL, la compatibilité avec le service est annoncée pour 2020. Ses clients devront donc patienter encore un peu avant de pouvoir utiliser leur iPhone pour régler le paiement de leurs achats.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Crédit Agricole : Apple Pay sera disponible d’ici la fin de l’année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here