Coronavirus : Samsung contraint de fermer des usines

0

L’épidémie du coronavirus continue ses ravages et après avoir forcé plusieurs firmes à  fermer, c’est au tour du géant Samsung de suivre le mouvement à cause d’un cas de contamination.

unnamed - Coronavirus : Samsung contraint de fermer des usines

La firme sud-coréenne est obligé de fermer de manière provisoire, certaines usines de son marché natal. Cet ordre a été donné après que un salarié de la firme a été déclaré infecté par le virus dévastateur. Suite à cette nouvelle tragique, l’appel a été donné, ainsi, des mesures ont été prises afin de protéger tous les salariés de la société. On rappelle que la Corée du sud est deuxième sur la liste des pays les plus touchés par l’épidémie. La nation est en alerte depuis le mois passé où l’épidémie s’est en peu de temps rapidement propagé. De sorte on peut trouver des opérations de désinfection des lieux public. On ne rappelle pas assez Ô combien, le virus a réduit les activités des commerces.

Samsung face à la contamination d’un de ses salariés

Depuis le début de l’épidémie, les firmes sont au ralenti. Nombreuses ont été celles qui ont même du fermer ou arrêter leur production à l’instar de Apple. Aujourd’hui, le géant de la téléphonie mobile, Samsung est également quant à lui, contraint de fermer quelques unes de ses usines parce que un de ses salariés a été contaminé. Une nouvelle dévastatrice dans tous les sens du terme. La firme coréenne n’es pas la seule à voir un de ses employés touché par le coronavirus. Innotek, une filiale de LG, est également dans le même cas. Pour l’heure, les lignes de production des deux firmes ont été mises à l’arrêt par précaution, en attendant la désinfection totale de ces dernières. Une affaire à suivre.

Pour cette période de l’année où les entreprises font leur plus gros chiffre, l’épidémie du coronavirus est en train de tout ralentir. Ce premier trimestre est décidément un cauchemar pour le marché.

Coronavirus : Samsung contraint de fermer des usines
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here