Coronavirus : Elon Musk dénonce la panique autour du virus

0

Alors que l’épidémie du coronavirus est en train d’affoler de nombreuses personnes, Elon Musk, lui, trouve « stupide » cette panique générale.

17354 1580996923 sipa ap22339467 000001 - Coronavirus : Elon Musk dénonce la panique autour du virus
Elon Musk speaks before unveiling the Model Y at Tesla’s design studio in Hawthorne, Calif.

Le virus qui depuis la fin de l’année dernière ne cesse de se propager créant des victimes sur son passage est en train de créer un véritable désarroi au sein de la société. A l’origine de l’annulation de maints événements, le Covid-19 n’est pas à négliger. Cependant, pour le chef d’entreprise et ingénieur, Elon Musk, rien ne nécessite un tel mouvement de panique. L’homme d’affaire s’est publiquement exprimé sur le sujet à travers son compte Twitter personnel. En effet ce 7 mars dernier, le milliardaire a tweeté : « The coronavirus panic is dumb » (La panique autour du coronavirus est stupide). Inutile de vous dire Ô combien ce post a été repris et commenté par les utilisateurs et les abonnés de ce dernier. Il faut dire que l’ingénieur à une manière bien propre à lui de s’exprimer sur l’actualité.

Elon Musk face aux internautes

Le fondateur de SpaceX et PDG de Tesla ne s’est pas arrêté a son premier tweet. Alors que les internautes lui ont rappelé les conséquences de l’épidémie sur les affaires de sa marque, le milliardaire est revenu sur son premier post en ces mots : « la viralité du Covid-19 est surestimée à cause de la confusion entre la date de diagnostic et la date de contraction » (…) mais aussi en raison de l’extrapolation excessive de la croissance exponentielle qui ne ressemble pas à la réalité« . Continuez d’extrapoler et le virus dépassera la masse de l’univers connu« . Cette réponse de la part d’Elon Musk a partagé la toile. Une partie de ses abonnés étaient d’accord avec lui tandis que l’autre segment était assez sceptique.

Le PDG de Tesla, Elon Musk est encore une fois repéré à cause de ses propos forts. En dénonçant la forte médiatisation du coronavirus, l’ingénieur a créé encore un véritable buzz.

Coronavirus : Elon Musk dénonce la panique autour du virus
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here