Une coque officielle à 100 euros pour le Samsung Galaxy Fold

0

Le Samsung Galaxy Fold bénéficiera d’une coque officielle disponible à partir de 100 euros pour le protéger.

Une coque officielle à 100 euros pour le Samsung Galaxy Fold
Galaxy Fold

La commercialisation du Samsung Galaxy Fold est attendue au début du mois de mai. Le premier smartphone pliable de Samsung sera vendu aux alentours de 2000 euros. À ce prix, il n’est pas vraiment destiné pour tous. Comme si le Galaxy Fold n’est pas encore assez cher pour Samsung, le constructeur sud-coréen propose aussi une coque officielle proposée à partir de 100 euros. De quoi faire grimper encore plus la facture. Il est évident que le Galaxy Fold a besoin d’une protection de qualité. Les utilisateurs intéressés par ce smartphone pliable devront payer le prix fort pour que leurs smartphones pliables bénéficient d’une bonne protection. 100 euros représente 5 % du prix du téléphone. C’est une innovation technologique intéressante. Mais, le fait d’ajouter 100 euros de plus pour avoir un accessoire compatible est-il nécessaire ?

Une coque de 100 euros pour protéger le Samsung Galaxy Fold

La coque officielle du Samsung Galaxy Fold sera disponible en version blanc ou noir selon les informations relayées par GSM Arena. Le site rapporte aussi que la coque est en cuir, sans doute pour éviter d’ajouter du poids au smartphone. Cette coque permet d’apporter une protection adaptée aux dimensions du Galaxy Fold. Ce dernier a besoin de protection étant qu’il dispose de deux écrans largement exposés aux rayures et aux chutes.

Voir aussi >> Le Galaxy Fold sera commercialisé le 26 avril !

Mais, comme toujours, des coques plus abordables seront proposées par d’autres marques. Ainsi, vous n’avez pas besoin de dépenser 100 euros pour avoir une coque permettant de protéger votre Galaxy Fold. Toutefois, il faut faire attention aux coques trop bon marché qui risquent de ne pas apporter une protection optimale. Le Galaxy Fold sera commercialisé en France le 3 mai prochain à 2020 euros.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce smartphone pliable !

Une coque officielle à 100 euros pour le Samsung Galaxy Fold
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here