Le Samsung Galaxy Fold sera commercialisé le 26 avril !

0

Le premier smartphone pliable de Samsung sera disponible dans quelques jours dans tous les magasins d’Europe.

Le Samsung Galaxy Fold sera commercialisé le 26 avril !
Le Samsung sera vendu dans quelques jours

Samsung lance désormais la production de ces smartphones pliables. Les utilisateurs pourront se procurer le smartphone Samsung Galaxy Fold dès le 26 avril en précommande et dans les magasins le 3 mai.

Samsung Galaxy Fold enfin en vente !

Selon SamMobile, le nouveau Samsung Galaxy sera disponible en précommande en France dans à peine deux semaines, soit le 26 avril. Pour l’obtenir, les utilisateurs n’auront qu’à se diriger sur le site internet officiel de Samsung. Pour ceux qui souhaitent l’acheter en magasin, il vous faudra attendre encore quelques jours de plus, autrement dit 8 jours de plus. Les premiers clients devront alors tout de même dépenser la somme astronomique de 2 000 euros. Mais ils n’auront pas que le smartphone ! Eh oui, ils bénéficieront en plus de quelques petits cadeaux comme une paire de Galaxy Buds (des écouteurs sans fil) ou un étui en Kevlar. La production est lancée en quantité limitée, les stocks sont donc très faibles. Alors, ne tardez pas trop longtemps si vous souhaitez l’avoir !

Pour la fabrication de ses smartphones pliables, la marque coréenne a eu besoin de nouveaux matériaux. En effet, le smartphone étant pliable, deux écrans ont été nécessaires : un à l’extérieur du téléphone avec une taille de 4,6 pouces et un autre qui se plie de 7,3 pouces. Ces matériaux rendraient donc le smartphone 50 % plus fin que les écrans traditionnels. L’écran du smartphone Galaxy Fold est conçu par la filière de la marque, Samsung Display Co. Cette dernière fabrique déjà des écrans pour les iPhone d’Apple mais également pour d’autres marques du monde entier. Ce qui est maintenant sûr, ce sont les caractéristiques du Samsung Galaxy Fold. Le téléphone pliable disposera d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 à 2,84 GHz, une mémoire interne de 512 Go, 12 Go de RAM et d’une batterie 4380 mAh. En plus de cela, 3 capteurs photo à l’arrière  (2 de 12 Mpx et 1 de 16 Mpx) et 2 capteurs photo à l’avant (10 Mpx et 8 Mpx) seront présents.

Voir aussi >> La version finale du Samsung Galaxy Fold sera « sans défaut »

Vous êtes prêt pour acheter le Samsung Galaxy Fold ?

Le Samsung Galaxy Fold sera commercialisé le 26 avril !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here