La coque du LG G8 ThinQ aurait fuité sur le net !

0

Attendu pour le début de l’année 2019, le LG G8 ThinQ aurait déjà fuité sur le web par l’intermédiaire de l’une de ces coques.

La coque du LG G8 ThinQ aurait fuité sur le net !
La coque du LG G8 ThinQ – Source : Slashleaks

Le LG G8 ThinQ aura la lourde tâche de succéder à un LG G7 ThinQ séduisant mais peu innovant. La division mobile de la firme sud-coréenne doit absolument réagir et créer de nouveau un effet « Waouh ! » pour séduire son public. LG pourrait s’inspirer du design de sa gamme V, qui se renouvelle avec un triple capteur photo dorsal, pour concevoir son futur terminal haut de gamme. C’est en tout cas ce que suggèrent ces deux clichés d’une coque qui pourrait être celle du G8 ThinQ.

LG G8 ThinQ : le même design que le LG V40 ThinQ ?

Le LG V40 ThinQ a été présenté début octobre et a soufflé un vent de fraîcheur sur la gamme de LG. Il faut dire que pour la première fois, la firme a proposé un triple capteur sur l’un de ses smartphones. Malheureusement, la France ne devrait pas mettre la main sur ce nouveau téléphone vendu à 900 dollars aux États-Unis. Par contre, le LG G8 ThinQ pourrait être vendu dans nos contrées.

Slashleaks a partagé deux photos d’une coque qui serait celle du nouveau smartphone de LG. On retrouverait un lecteur d’empreintes digitales mais aussi deux ou trois capteurs dorsaux. Il pourrait en réalité s’agir d’une coque réservé au LG V40 ThinQ. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations. De plus, le trust score est ici de 20%. Sortez les pincettes !

Que doit-on attendre du LG G8 ThinQ ?

Les rumeurs évoquent la présence d’un écran LCD 4K Sur le LG G8 ThinQ. Nous espérons voir plutôt une dalle OLED car la technologie M-LCD+ de LG ne nous avait pas vraiment fait vibrer sur le G7 ThinQ. Ce smartphone posséderait un processeur Qualcomm Snapdragon 8150, successeur du 845. Les spéculations s’arrêtent là. Reste à voir s’il parviendra à se démarquer des Samsung Galaxy S10, iPhone XS et Huawei P30 !

D’après vous, est-ce la coque du LG G8 ? Dites-le nous dans les commentaires !

La coque du LG G8 ThinQ aurait fuité sur le net !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here