Le compte Fortnite de Drake piraté pour diffuser des insultes racistes

0

À l’occasion d’un livestream en direct pour une œuvre de charité, un pirate se serait servi du compte Fortnite de Drake pour lancer des insultes racistes.

Le compte Fortnite de Drake piraté pour diffuser des insultes racistes
Drake

Drake, le célèbre rappeur canadien, fait partie de la grande communauté de joueurs de Fortnite. Il lui arrive de jouer en ligne avec d’autres joueurs, en se servant de son nom d’utilisateur Epic Games : Duddus647. Mais dernièrement, il semblerait que son compte a été piraté. On ne sait pas si le hacker a volé des informations ou fait quelques choses que les pirates ont tendance à faire. Cependant, il s’est amusé à utiliser le compte du rappeur pour diffuser des insultes racistes.

Fortnite : le hacker a réussi à usurper l’identité de Drake

L’histoire a commencé au moment où le célèbre streamer Ninja jouait à Fortnite en direct, à l’occasion d’un livestream pour une œuvre de charité. A ce moment-là, une personne qui se servait du pseudo Duddus647 l’a rejoint. Evidemment, il a pensé que c’était Drake puisque lui et le rappeur ont déjà joué ensemble dans le passé. Tout se déroulait normalement quand soudain, la personne qui utilisait le nom Epic de Drake commençait à lancer des insultes. Elle s’est servie du « N Word » à plusieurs reprises (une insulte raciste aux États-Unis), ce qui a poussé Ninja à mettre fin à la partie.

Après cet événement, le streamer a indiqué avoir signalé le joueur et vouloir avertir Drake : « J’enverrai un message pour lui faire savoir que son compte a été piraté. Je vais dénoncer ce type à Epic, et j’espère qu’ils pourront faire quelque chose de sérieux à ce sujet ». Du côté d’Epic Games, aucune réaction n’a encore été entendue. Mais on imagine que l’éditeur va faire quelque chose pour récupérer le compte de Drake et chercher le responsable de l’attaque.

Que pensez-vous de ce fait ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le compte Fortnite de Drake piraté pour diffuser des insultes racistes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here