Comparatif des meilleurs smartphones pour faire du ski !

0

Vous aimez faire du ski ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs smartphones qui pourront vous accompagner pour votre activité sportive favorite.

Comparatif des meilleurs smartphones pour faire du ski !
Crosscall Trekker-X4

Crosscall Trekker-X4, l’un des smartphones les plus solides

Crosscall Trekker-X4
Crosscall Trekker-X4

Le Crosscall Trekker-X4 est spécialement conçu pour tous ceux qui font du sport extrême, y compris le ski. C’est un smartphone au design robuste et agressif, avec un niveau d’étanchéité élevé (IP68), vous permettant de profiter de sensations fortes en toute tranquillité. Il résiste à l’eau, aux poussières et peut rester une heure jusqu’à 2 mètres de profondeur. Le verre Gorilla Glass renforcé qui l’enveloppe est aussi ultra résistant et saura lui protéger contre les chocs.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Crosscall Trekker-X4 : le premier smartphone à intégrer une action cam

À noter que le Trekker-X4 est aussi extrêmement endurant. Avec sa grosse batterie de 4400 mAh, il est en mesure de tenir plusieurs jours sans pour un seul charge. Enfin, si vous aimez immortaliser vos meilleurs moments, son capteur photo de 12 Mpx, équipé d’autofocus et de fonction DashCam vous satisfera à coup sûr.

Crosscall Action-X3

Crosscall Action-X3
Crosscall Action-X3

Le Crosscall Action-X3 est une excellente alternative au modèle décrit plus haut. Le style esthétique est à peu près le même. Le design laisse ressortir de la robustesse et de l’agressivité. Mais il n’est pas robuste qu’à l’apparence. Ce smartphone est conforme à la norme militaire MIL STD 810G et IK02, laquelle lui garantit une résistance hors. L’étanchéité est aussi excellente ! Ce mobile est certifié IP68 et résiste parfaitement aux liquides et poussières. Côté autonomie, le Crosscall Action-X3 saura répondre à vos besoins grâce à sa batterie de 3500 mAh, combinée à la technologie magnétique X-LINK. Si vous souhaitez capturer des photos ou vidéos durant vos séances de ski, le capteur photo ultra performant de 12 Mpx qui équipe ce mobile saura très bien vous satisfaire.

OnePlus 6T

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Si vous privilégiez les critères design et performance, et surtout si vous aimez le luxe, le OnePlus 6T vous plaira parfaitement. À l’apparence, il peut vous sembler fragile. Mais en réalité, c’est un smartphone très résistant et aussi étanche. Grâce à sa certification IP68, ce mobile bénéficie en effet d’un niveau d’étanchéité élevée et ne craint ni l’eau ni les poussières. Il peut donc vous accompagner dans toutes vos activités, même les plus extrêmes. D’ailleurs, côté technique, le OnePlus 6T se montre aussi très convaincant. Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, double capteur photo… vous avez tout ce qu’il faut pour profiter d’une utilisation agréable. Pour finir, il est bon de savoir que ce téléphone est très endurant. Sa batterie de 3700 mAh lui permet de profiter d’une très belle autonomie.

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Son design premium et sa puissance exceptionnelle ne sont pas les seuls atouts du Samsung Galaxy S9. C’est aussi un smartphone ultra résistant, protégé par du verre renforcé et certifié IP68. Niveau étanchéité, vous n’avez donc aucun souci à vous faire. Vous pouvez emporter ce téléphone durant vos séances de ski ou de natation, et ce, en toute insouciance. Les liquides et les poussières n’ont aucun effet sur lui. Sinon, pour la partie performance, sachez que le Samsung Galaxy S9 fait aussi partie des meilleurs. Il se dote d’un processeur Exynos 9810, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne et un double capteur photo de 12+12 Mpx.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro figure parmi les meilleurs smartphones de 2018. Il s’apprécie non seulement pour son design moderne et élégant. Mais côté puissance et résistance, il se montre aussi au top. Le téléphone est protégé par un verre de type Corning Gorilla Glass ultra résistant. Il profite aussi de la certification IP68 et est donc étanche à l’eau et à la poussière. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Huawei Mate 20 Pro peut vous accompagner partout, et même dans les activités sportives extrêmes telles que le ski. Pour le reste, il se montre aussi excellent. Un processeur Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, une grosse batterie de 4200 mAh… le smartphone est très bien taillé pour vous assurer une utilisation confortable.

L’un de ces smartphones vous plaît ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Comparatif des meilleurs smartphones pour faire du ski !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here