Comparatif des meilleurs smartphones chinois à acheter en 2019

0

Les smartphones chinois font aujourd’hui partie des meilleurs sur le marché. Si vous prévoyez d’en acheter, voici notre sélection des meilleurs modèles.

Comparatif des meilleurs smartphones chinois à acheter en 2019
Xiaomi Mi 9

Xiaomi Redmi Note 7, l’un des meilleurs smartphones chinois

Xiaomi Redmi Note 7
Xiaomi Redmi Note 7

Le Xiaomi Redmi Note 7 est un smartphone milieu de gamme que la marque chinoise a lancé en 2019. Son design borderless à encoche lui va très bien. Et côté fiche technique, l’appareil a aussi de quoi séduire avec ses composants de qualité. Il promet un affichage confortable avec son écran LCD de 6.3 pouces en Full HD+. La performance s’annonce aussi optimale, grâce notamment à son processeur Qualcomm Snapdragon 660, couplé avec 3 à 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage interne. Le Xiaomi Redmi Note 7 fait en outre la promesse d’une belle autonomie avec sa grosse batterie de 4000 mAh. Enfin, pour le volet photographique, vous aurez droit à un double capteur photo de 48 Mpx au dos.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Si vous recherchez du haut de gamme, le Huawei Mate 20 Pro ne devrait pas avoir du mal à vous convaincre. Il fait partie des derniers fleurons de la marque et ses caractéristiques sont à couper le souffle. Cela commence par un design premium, moderne et élégant. Mais au niveau de la fiche technique, ce mobile compte aussi pas mal d’atouts. Il affiche avec un bel écran Super AMOLED de 6.39 pouces en QHD+, et est propulsé par le processeur Kirin 980. La puce maison ultra puissante est ici associée à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Pour l’alimentation, le Huawei Mate 20 Pro s’appuie sur une grosse batterie de 4200 mAh. Sinon, vous bénéficiez d’un triple capteur photo au dos pour immortaliser vos meilleurs moments.

Xiaomi Mi 9

Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 est un nouveau smartphone que le géant chinois a dévoilé au MWC 2019. Il est esthétiquement plaisant ! Mais le plus grand atout de cet appareil réside dans sa puissance exceptionnelle. Une puissance qu’il doit notamment à son processeur Qualcomm Snapdragon 855, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Côté affichage, le Xiaomi Mi 9 se montre aussi pas mal. Il se dote d’un écran Super AMOLED de 6.39 pouces sur sa façade avant. Il est capable d’afficher en FHD+ et promet un excellent confort visuel. Enfin, pour les amateurs de photographie, le double capteur photo de 48 Mpx ne pourra que vous séduire.

Huawei P Smart 2019

Huawei P Smart 2019
Huawei P Smart 2019

Le Huawei P Smart 2019 est un excellent choix pour les petits budgets. C’est un smartphone récent que vous apprécierez sûrement pour son design premium et agréable. Il se positionne sur le milieu de gamme et s’accompagne aussi d’une fiche technique plutôt bien étoffée. A l’affichage, le mobile propose en effet une dalle LCD de 6.21 pouces en Full HD+. Il est en outre animé par le SoC Hisilicon Kirin 710, ici couplé avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, le tout alimenté avec une batterie de 3400 mAh. Enfin, le Huawei P Smart 2019 intègre un double module photo de 12 Mpx au dos, de quoi faire le bonheur des passionnés de photographie.

OnePlus 6T

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Le OnePlus 6T est l’un des meilleurs smartphones chinois de 2018. Il appartient au segment haut de gamme et bénéficie naturellement de caractéristiques alléchantes. Pour commencer, l’appareil arbore un joli design à encoche en forme de goutte. Il affiche avec un écran AMOLED de 6.41 pouces en FHD+ et promet un très bon confort visuel. Sous le capot, le mobile se montre aussi très intéressant, avec notamment un SoC Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Pour l’alimentation, le OnePlus 6T intègre une batterie de 3700 mAh. Enfin, un double capteur photo de 16 Mpx est proposé pour les passionnés de photographie.

Que pensez-vous de ces smartphones chinois ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Comparatif des meilleurs smartphones chinois à acheter en 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here