Comparatif iPhone 5 / Samsung Galaxy S3 en photos

4
Vous hésitez entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3 ? Comparez-les en photos pour choisir celui qui vous plaira le plus.  


Samsung-Galaxy-S3-vs-iPhone-5-le-comparatif

 

Un duel au sommet

Samsung Galaxy S3 comparatif photosA ma gauche, le Galaxy S3, smartphone XXL de chez Samsung considéré comme LE mobile Android. Leader des ventes depuis ce début d’année, il plaît à tous grâce à ses nombreux gadgets qui en font un bijou de technologie très intuitif. Il dispose en effet de :
– Buddy Photo Share, une technologie qui vous propose également de partager la photo avec les amis qu’il a reconnus.
– Social Tag (pour afficher les informations sur le contact que vous prenez en photo)
– Direct Call : si vous lisez un message d’un de vos contacts et que vous portez votre mobile à votre oreille, le Samsung Galaxy S3 compose automatiquement son numéro

Il dispose aussi d’un appareil photo 8 mégapixels, accompagné d’un Flash Led et capable de filmer en HD. Côté connectivités : 3G+ et Wi-Fi vous feront profiter du haut débit mobile, tandis que le NFC (technologie de transfert permettant le partage de contenus ou le paiement sans contact) et le Wi-Fi Direct (pour échanger du contenu à haut débit entre deux mobiles compatibles) seront là pour vous aider à partager tous vos documents avec vos amis.

iPhone 5 comparatif photos


A ma droite, l’iPhone 5, nouvelle référence de la téléphonie mobile. Après un départ canon (5 millions de ventes
dès le premier week-end
), l’iPhone 5 a montré qu’il était toujours le mobile convoité par tous. Avec son écran de 4 pouces, son extrême finesse et sa légèreté, il séduit dès la première prise en main. Son nouveau processeur lui apporte également plus de puissance que ses prédécesseurs, pour une navigation plus fluide dans les menus, applis et jeux.Il fonctionne sur iOS6 qui lui apporte de nombreuses modifications :
– Siri (reconnaissance vocale) accueille désormais les résultats de sport et les films à l’affiche.
– Facetime (pour la visiophonie) qu’il est désormais possible d’utiliser Facetime en déplacement
– Les e-mails qui donnent maintenant  la possibilité d’ajouter des photos directement dans le corps du mail.
– Passbook qui permet de stocker ses cartes de fidélité, ses tickets d’avion ou de cinéma.

 

Comparatif en photos

 

 

Si vous hésitez encore, vous pouvez comparer les caractéristiques de l’iPhone 5 et du Samsung Galaxy S3.

 

Et vous, quel est le mobile qui vous plaît le plus ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 Source

Comparatif iPhone 5 / Samsung Galaxy S3 en photos
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Le processeur ne fait pas tout, certes il augmente la vitesse d’execution du mobile mais je trouve que le S3 est technologiquement superieur..
    Pour avoir pratiquer ce dernier après avoir été fidèle à Apple depuis la sortie du 1er iphone, je peux vous dire que le prochain mobile ne sera pas l’Iphone5.
    Pas de grandes revolutions pour ma part, plutot déçu même. A force de faire la guerre des brevets, on oublie d’innover. Ils ont sorti le 5 pour combler un manque à gagner qu ise faisait sentir avec les sorties des S3 et autres Galaxy notes, sans compter sur LG et Sony qui reviennent à la charge… Un futur 5S ne m’etonnerait meme pas…
    Ce que je peux deplorer le plus, c’est l’iOS qui ne suit pas sur tous les mobiles au fur et a mesure. La version 6 prevoit la fin du 3Gs, ce sera son dernier iOS ensuite faudra evoluer vers un iphone 5 ou 6^^… Sans compter les applis qui ne suivent pas non plus, elles evoluent et notre iphone payé à prix d’or ne servira plus qu’à etre un Ipod evolué… Je sais qu’il y a les pros et les anti apple, idem concernant Samsung mais pour le moment, je reste sur le S3 qui est vraiment très intuitif et je serais tenté de partir vers un S4 plutot que de retourner chez apple…. ils n’ecoutent pas assez leurs clients, c’est dommage pour eux, et pour nous !!

  2. Bonjour,
    Pour avoir tester les 2 et le S3 avant l’iphone 5 je constate (comme dchaillot) que le l’iphone n’a rien d’exceptionnel par rapport au samsung car il faisait déjà tous ce qu’il fait…
    Beaucoup d’utilisateur d’iphone en sont deçus et attendait une vrai révolution par rapport à son concurrent. Résultat j’ai remarqué qu’un client sur cinq ayant un iphone passe sur du samsung…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here