Comment vous préparer au fameux Black Friday : quelques conseils

0

Né aux Etats-Unis, le Black Friday aura lieu le 29 novembre. Le Black Friday s’est répandu à travers le monde et notamment en France.

Black Friday Week

Ces jours de remises concernent pratiquement tous les domaines du commerce. Les produits high-tech ne font pas exception. Donc, afin de bien vous préparer à cette journée de promotion, quelques petites précisions s’imposent. Voici comment procéder pour profiter un maximum du Black Friday.

Rendez-vous sur la page dédiée sur MeilleurMobile

Vérifiez les dates de début du Black Friday

En fonction du site sur lequel vous souhaitez faire vos achats, il est bon de vérifier quand débutent les promotions. En effet, certains e-commerçants prennent de l’avance, Amazon par exemple compte bien lancer ses promotions dès le lundi 25 novembre. De plus, les promotions peuvent durer jusqu’au lundi suivant soit le 2 décembre. Ces sites profitent de la notoriété du Black Friday pour faire tout un week-end de promotions. Pour les sites qui commencent, en effet, leurs promotions le vendredi 29 novembre, il est bon de savoir qu’en réalité le vendredi noir débute dans la nuit de jeudi au vendredi à minuit. Afin de ne rater aucune information sur les promotions rafraîchissez régulièrement vos pages d’achats. N’hésitez pas, non plus à consulter, également les réseaux au travers desquels les marques communiquent régulièrement leurs offres.

Découvrez nos sélections de promotions sur MeilleurMobile

Prenez quelques précautions d’usage

Préparez-vous à l’avance afin de profiter d’un maximum de promotions. Pour se faire vous pouvez écrire la liste des articles que vous souhaitez acheter. Classez ensuite ces derniers en positionnant en tête de liste ceux qui vous intéressent le plus. Vous pouvez, également, consulter leur prix avant le Black Friday. De cette façon, vous pourrez savoir si la promotion appliquée sur le produit est réellement une opportunité pour vous ou non. Qui dit promotion dit parfois arnaques, alors restez vigilant lors de vos achats surtout en ligne. En effet, les remises semblent parfois très alléchantes. Cependant, il faut être prudent de manière à éviter toute mauvaise surprise. Si une remise vous semble trop intéressante vous pouvez consulter les conditions générales de vente et ainsi savoir si cette offre ne s’applique qu’à partir d’un certain montant d’achat. De même, restez méfiant quant aux délais de livraison ou encore aux frais de port, ces derniers peuvent parfois être exorbitants. Avec toutes ses précautions, il ne vous reste plus qu’à profiter du Black Friday en toute sérénité.

Comment vous préparer au fameux Black Friday : quelques conseils
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here