Black Friday Week : les meilleures offres de la journée sur Amazon

0

Le coup d’envoi de la Black Friday Week est officiellement lancé et son lot d’offres alléchantes aussi. Découvrez sur MeilleurMobile les meilleures offres de la journée sur le site Amazon.

Black Friday Week

La Black Friday Week est donc lancée. Pour l’occasion, des sites comme Amazon ont donc déjà lancé leurs premières offres. Sur MeilleurMobile, nous vous dévoilons une sélection complète des premières offres sur le site de Jeff Bezos. Votre objectif ? Faire de belles économies. Nous vous avons déjà donné quelques clés pour faire de bonnes affaires. Rendez-vous ici sur notre article dédié.

Black Friday Week : le Motorola One Action à 199 euros

Motorola One Action

La première offre immanquable du jour c’est le Motorola One Action. Pour ce premier jour de promotions, Amazon propose le smartphone à 199 euros au lieu de 289 soit une économie de 90 euros. Le mobile vous propose de belles caractéristiques techniques comme un triple appareil photo arrière. Vous avez aussi droit à un processeur Exnos 9609 de bonne facture pour assurer une puissance convenable au téléphone. En bref, c’est l’occasion idéale d’avoir un bon smartphone à moins de 200 euros.

Achetez le Motorola One Action à 199 euros sur Amazon

Black Friday Week : l’Apple Watch Series 4 40mm à 329 euros au lieu de 429 euros

Apple Watch Series 4
Apple Watch Series 4

Depuis peu, Amazon a le droit de vendre des produits Apple. Les premières offres de la semaine vous proposent ainsi l’Apple Watch Series 4 en promotion. L’entreprise de Cupertino est saluée par la critique pour la qualité de ses montres connectées et cette Apple Watch en est le parfait emblème. Celle-ci vous offre une autonomie d’environ 18h et est le parfait allié du quotidien pour votre santé. Sur Amazon, elle vous est vendue à 329 euros au lieu de 429 euros.

Faites l’acquisition de l’Apple Watch Séries 4 à 399 euros sur Amazon

Black Friday Week : l’Amazon Echo Dot de 3è génération à 22 euros

Amazon Echo Dot

Comme d’habitude durant la semaine précédant le Black Friday, Amazon met aussi en avant ses propres produits. C’est notamment le cas de ses enceintes connectées Amazon Echo dotées de l’assistant vocal Amazon Alexa. Aujourd’hui, c’est l’Amazon Echo Dot qui est proposé à 22 euros au lieu de 59. Vous pourrez ainsi commander tous les objets connectés de votre domicile à la voix. Elle est proposée en plusieurs coloris : Anthracite, Gris, Prune et Sable.

Obtenez l’Amazon Echo Dot en promotion à 22 euros

Black Friday Week : la Lenovo Smart Tab M10 à 139 euros

Lenovo Smart Tab M10

Dans le but d’avoir une expérience de domotique optimale, Amazon vous propose aussi la Lenovo Smart Tab M10 en promotion. Grâce à cette dernière vous avez un double usage. D’abord une tablette tactile standard avec un écran de 10 pouces en Full HD; 2 Go de RAM ainsi qu’un processeur Snapdragon 450 de haute performance. Elle dispose d’un Smart Dock qui la transforme en écran intelligent couplée à Amazon Alexa. Votre tablette connectée aux autres Amazon Echo devient le centre de commande de votre domicile. La version standard est vendue à 139 euros au lieu de 199 euros.

Procurez vous la Lenovo Smart Tab M10 à 139 euros sur Amazon

Black Friday Week : le Nokia 7.2 à 297 euros au lieu de 349 euros

La dernière offre du jour est de nouveau un smartphone. Amazon vous propose ainsi le Nokia 7.2 en promotion à 297 euros. Le téléphone Nokia met en avant un système de triple objectif dorsal ainsi qu’un superbe écran de 6.3 pouces. En matière de puissance, vous avez droit à un processeur Snapdragon 660. La version proposé contient aussi 128 Go de stockage pour 6 Go de mémoire vive. Il s’agit d’une excellente affaire en matière de téléphonie mobile.

Choisissez le Nokia 7.2 à 297 euros sur Amazon

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’offre qu’il vous faut parmi notre sélection pas de panique. Rendez-vous sur notre page dédié pour guetter les meilleures offres le jour J.

La page dédié au Black Friday sur MeilleurMobile

Black Friday Week : les meilleures offres de la journée sur Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here