La Black Friday Week commence ! Préparez-vous sur MeilleurMobile

0

Dès demain, la Black Friday Week commencera sur tous les sites e-commerce français. Durant cette semaine, MeilleurMobile vous donne les clés pour vous préparer au mieux.

Black Friday Week

Ce vendredi 22 novembre, nous serons à une semaine pile du Black Friday. Les sites e-commerce quant à eux lanceront déjà leurs premières offres à l’image de ce que propose Amazon depuis quelques années. Comme chaque année, l’équipe de MeilleurMobile se mobilise et voici quelques conseils pour faire de bonnes affaires.

La Black Friday Week est d’abord l’occasion de repérer les bonnes affaires avant le jour J

En premier lieu, ce que l’on appelle la Black Week avait été lancé par Amazon. A cette occasion, la firme de Jeff Bezos propose tous les jours des ventes flashs sur différents types de produits notamment dans le domaine du high-tech. Cette année, d’autres sites proposent aussi leurs promotions dès ce vendredi. Bien évidemment, les smartphones s’offrent une place de choix parmi les différentes offres de l’événement. Si vous voulez déjà faire du repérage, MeilleurMobile vous propose son comparateur de mobiles au sein duquel vous mettre en concurrence plusieurs types de modèles.

Consultez le comparateur de smartphones sur MeilleurMobile

A l’occasion de la Black Friday Week, tous les constructeurs de téléphones vous proposeront des promotions sur leurs différentes gammes. Malgré les sanctions de la part des Etats-Unis, Huawei mettra en avant ses produits vedettes comme le Nova 5T ou bien même le Huawei P30 Pro en promotion. Il en va de même pour sa marque en ligne Honor. Cette dernière a par exemple pu encore sortir d’autres appareils comme le Honor 20 Pro ou bien même le 9X. Bien entendu, ces marques pourront mettre en avant leurs mobiles directement sur leurs sites ou bien chez des partenaires.

Que fait MeilleurMobile à l’occasion du Black Friday ?

Smartphones Xiaomi

Comme a chaque édition du Black Friday, l’équipe de MeilleurMobile se mobilise afin de vous proposer les meilleures offres du marché. Sur notre page dédiée ci-dessous, vous avez répertorié les promotions les plus alléchantes en fonction des sites qui la proposent.

Découvrez toutes les offres sur MeilleurMobile

Pour cet événement, tous les sites e-commerce proposeront leurs meilleures offres. Cependant, si jamais d’autres promotions viennent en cours de journée supplanter ce qui vous est déjà proposé, sachez que notre partie actualités vous proposera de nombreuses sélections. La Fnac, Cdiscount, Amazon ou Rakuten seront ainsi représentés avec à la clé de belles affaires à effectuer.

Quelles marques et quels produits seront à suivre ?

Chaque année, le Black Friday dessine une tendance sur le monde des nouvelles technologies. Dans le monde de smartphones, Samsung domine encore et toujours le marché. La marque a présenté des appareils haut de gamme comme le Galaxy Note 10 ou bien même le Galaxy S10 mais ce n’est pas tout. En effet au début de cette année la firme sud-coréenne a retravaillé ses appareils moins cher mais ayant un excellent rapport qualité / prix. Par exemple, le Samsung Galaxy A70 vous propose de solides prestations aux alentours de 300 euros.

En la matière, Apple aussi commence à redresser la barre. Après plusieurs smartphones assez peu convaincants, la firme de Cupertino a présenté cette année la gamme des iPhone 11. Ces derniers ont réussi à séduire la critique spécialisée grâce à des caractéristiques techniques très haut de gamme, mais ce n’est pas tout. En effet, l’entreprise crée par Steve Jobs domine aussi le marché grave à ses objets connectés. Les Apple Watch ont pris une place prépondérante sur les poignets des consommateurs et nul doute que certains modèles seront proposés en réduction lors du Black Friday.

Les autres marques ne sont pas en reste et notamment les constructeurs chinois. Malgré l’hégémonie de Huawei en Chine, des entreprises comme Xiaomi ou OnePlus ont su se faire une place de choix. Outre ses smartphones, Xiaomi se distingue aussi par des autres produits high-tech comme le Mi Band 4 qui est l’un des meilleurs bracelets connectés du moment. Si vous voulez être au courant de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle, nous vous recommandons de suivre notre partie actualités et d’activer les notifications.

La Black Friday Week commence ! Préparez-vous sur MeilleurMobile
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here