Comment suivre la Samsung Developer Conference et peut-être la présentation du Galaxy F ?

0

Samsung a récemment teasé le Galaxy F. Tout porte à croire que son smartphone pliable sera présenté lors de la Samsung Developer Conference qui commence aujourd’hui à 19h (heure française). Si vous voulez savoir comment la suivre, c’est par ici que ça se passe !

Comment suivre la Samsung Developer Conference et peut-être la présentation du Galaxy F ?
Un concept du Samsung Galaxy F

Le Samsung Galaxy F est attendu depuis de nombreux mois et il pourrait être dévoilé ce soir à San Diego pendant une conférence réservée aux développeurs ! Le constructeur sud-coréen a changé la photo de profil de ses comptes Facebook et Twitter et il s’agit désormais de son logo qui se plie sur lui-même. Nul doute que Samsung a voulu teaser l’arrivée de son smartphone pliable ! Patience, plus que quelques heures avant sa présentation !

Suivez la présentation du Samsung Galaxy F en direct !

Vu le teaser de la firme sud-coréenne, l’arrivée du Galaxy F devrait être imminente. On pourrait enfin le voir ce soir mais le mystère reste entier même si le patron de la division mobile de Samsung, DJ Koh, a déclaré que « l’appareil pouvait être dévoilé cette année pendant la conférence de développeurs Samsung qui aura lieu à San Francisco en novembre ». D’après les dernières rumeurs, le Galaxy F pourrait aussi être accompagné d’une tablette pliable.

Dans tous les cas, l’événement pourra être suivi en live à partir de 19h (heure française) sur YouTube :

Si le Galaxy F est présenté lors de cette conférence, il ne devrait pas être lancé tout de suite mais plutôt début 2019. Par contre, Samsung ne sera pas le premier à sortir un téléphone pliable. Récemment, on a eu le FlexPai de Rouyu Technology.

N’hésitez pas à réagir en direct dans les commentaires pendant l’événement de Samsung !

Comment suivre la Samsung Developer Conference et peut-être la présentation du Galaxy F ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here