Comment obtenir le code PUK de son mobile chez Orange ?

0
Vous avez composé trois fois le mauvais code PIN sur votre mobile ? Vous aurez désormais à récupérer votre code PUK en contactant le service client Orange. Découvrez comment débloquer votre mobile au plus vite.

Code PUK Orange

 

Si vous avez malencontreusement composé 3 faux codes PIN sur votre mobile Orange, pas de panique, tout est prévu pour que vous puissiez réactiver votre mobile.

En effet, le fait de se tromper 3 fois de code PIN bloque la carte Sim. Il est ensuite nécessaire de récupérer le code PUK du téléphone pour accéder de nouveau aux fonctionnalités du téléphone et au réseau Orange.

Pour obtenir le code PUK de votre mobile chez Orange, il vous faudra :

– soit vous rendre sur votre espace client Orange en vous identifiant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe. Puis, il vous faudra cliquer sur le modèle de votre mobile en dessous de « mon mobile ».
Ensuite, passez la souris sur l’onglet  « urgences » et cliquez sur « carte SIM et codes de votre mobile (PUK …) »
Vous n’aurez plus qu’à saisir le code PUK apparaissant sur la page pour débloquer votre carte Sim, en respectant les instructions qui vous sont communiquées.

– soit appeler le serveur vocal Orange. Pour cela, il vous faudra connaître votre code confidentiel, présent sur vos factures Orange. Appelez le 0 800 100 740 (numéro gratuit depuis une ligne fixe France Télécom). Suivez les instructions, puis notez le code PUK qui vous sera communiqué, pour le saisir ensuite sur votre mobile.

 

Cet article vous a-t-il aidé ? Dites-le nous dans les commentaires !

 

Vous voulez plus d’astuces ? Rendez-vous dans notre catégorie Astuces :-)

 

Comment obtenir le code PUK de son mobile chez Orange ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here